Bonjour , comme dit dans le titre j'ai installé un chauffe eau instantané Stiebel-Eltron 11/13kw en tri 400 Volts . J'ai respecté les consignes de montages , elles sont assez simple , deux tuyaux a raccorder et un câble a brancher , j'ai bien purger l'air comme indiquer , quand j'ouvre le robinet d'eau chaude ,le bouton reset saute et l'appareil se met en mode "panne" , les rouge allumée , je coupe le courant puis le remet , led verte donc ok , j'ouvre l'eau et de nouveau bouton reset saute ,led rouge . J'ai acheté cet appareil chez Ama... je les ai contacté et ils m'ont renvoyé un deuxième pensant qu'il était défectueux , mais c'est la même chose avec le deuxième donc il doit y avoir quelque chose qui empêche de fonctionner normalement . j'ai testé le courent et j'ai 404-408 volts donc ça doit être bon , j'ai 6.5 bars de pressions et l'appareil accepte jusqu’à 1 MPA (soit 10 bars) donc ça aussi devrait être bon donc je ne comprend pas ce qui se passe . Si quelqu'un a une solution avant que je ne la renvoi ça m'arrangerais .
A+* Henri
-----