salut a tous
j'ai hésité a poster le sujet , de peur que le "zouave a la polémique aigu" qui ma pourris le post sur un autre forum soit ici aussi !
j’expliquerai le sujet dans le détail si quelqu'un voit la meilleure solution pour faire ça ,mais en gros ,
un tableau électrique d'une vieille maison avec fusibles normes des années 70 , doit être changé
avec des différentiels 30ma (aucun pour l'instant) le seul différentiel est le disjoncteur général (500ma) :
je pensait le refaire ,j'avais déja refait un petit tableau pour une petite maison, mais la c'était très simple (création)
sur l'autre forum on ma répondu (je ne parle pas du zouave a la polémique) qu'il était préférable de ne rien
faire car si une personne s’électrocute ,je serais responsable ,en gros c'est mieux que les personnes s électrocute
avec le montage actuel (sans aucun différentiel) qu'ils ai un accident avec ma réfection (3 différentiels car triphasé)
si une ou des personnes veule bien en parler, j’entends coté technique ,j'entre dans le détail du chantier
avec les questions qui vont avec..
merci
-----