Problème avec mise en service motorisation portail double battants CAME 0PB001CB - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 35 sur 35

Problème avec mise en service motorisation portail double battants CAME 0PB001CB

golfo57

Re : Problème avec mise en service motorisation portail double battants CAME 0PB001CB

------

Pour l'ouverture piétonne, comme cela ne fonctionne pas avec la télécommande, as-tu essayé avec un shunt fugitif ou non sur 2-3P?
    En ce qui concerne les 3 fils (entourés de rouge) je(on) ne peux(t) deviner à quoi ils servaient? Etaient-ils déjà avant que tu n'interviennes un côté volant? @+

-----

Jeryko

Re : Problème avec mise en service motorisation portail double battants CAME 0PB001CB

Bonsoir,

Pour l'instant, je laisse la "main" à golfo57.

Je ne suis toujours pas sûr que le faisceau fonctionne bien ?
    J'aimerais bien savoir et confirmer le bon fonctionnement du faisceau avant de poursuivre.

Indépendamment du fonctionnement du portail, il est possible te tester le bon fonctionnement du faisceau seul.
    Comme tu utilises la borne TS du bornier, c'est le 2ème schéma de la notice qu'il faut considérer.
    Confirmer que tu as bien ce câblage.

Lorsque tu seras prêt, je t'expliquerai comment procéder.
    Problème résolu : N'oubliez pas de préciser ce que vous avez trouvé et les mesures prises. Merci

golfo57

Bonjour à tous,
    Citation Envoyé par Jeryko
    Je ne suis toujours pas sûr que le faisceau fonctionne bien
    Hello Jeryko! Au #27, il demandait si c'était une option de shunter 2-C1, certainement pour savoir si le problème ne venait pas de là, et j'ai répondu au #28 les 2 possibilités à faire. Donc....
    Citation Envoyé par moi
    Pour l'ouverture piétonne, comme cela ne fonctionne pas avec la télécommande, as-tu essayé avec un shunt fugitif ou non sur 2-3P?
    En fait cela fonctionne, mais ouvre les 2 vantaux. Cela devrait être pareil avec le shunt, mais peut toujours essayer, sinon c'est la programmation qui est foireuse ou la carte qui ne réagit plus correctement suite à l'orage? @+

Jeryko

Bonjour à tous,

@golfo57 Pour les cellules, je trouve que tu expliques un peu vite. je te suis mais ... limite.

Concernant l'ouverture piétons, tu as raison, un test simple à faire pour tester la commande filaire.
    - Il n'y a rien de connecté en 3P donc Milka69 utilise la télécommande radio.

- dans ces conditions, il devrait y avoir une tensions de l'ordre de 5V DC entre 2 et 3P (le - en 2).
    Est-ce le cas ? tension mesurée ?
    - dans ces conditions, une petite touche fugitive avec un petit fil ou un coup de Bouton-Poussoir raccordé entre 2 et 3P devrait agir.
    (relais qui clique, ... voyant ?, ... portail ... )
    Problème résolu : N'oubliez pas de préciser ce que vous avez trouvé et les mesures prises. Merci

golfo57

Bonjour à tous,
    Citation Envoyé par Jeryko
    Pour les cellules, je trouve que tu expliques un peu vite. je te suis mais ... limite.
    Je ne comprends pas en quoi je réponds vite? @+

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

1. Mise en service motorisation portail CAME
    Par Niklasss dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 19
    Dernier message: 29/06/2023, 23h05
  2. [Divers] Problème mise en service motorisation portail coulissant Came BX74 BX78
    Par gwadaman dans le forum Dépannage
    Réponses: 51
    Dernier message: 30/06/2020, 18h21
  3. Problème de Motorisation CAME sur portail double battants
    Par invitee25e34a0 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/08/2016, 18h56
  4. portail à battants avec motorisation intégrée
    Par invite313d383b dans le forum Technologies
    Réponses: 4
    Dernier message: 26/06/2012, 00h31
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...