Bonjour à tous,
Je viens vers vous pour chercher aide concernant la mise en place d'une ouverture/fermeture de lames de pergola.
Actuellement j'ai 2 moteurs branchée sur une carte électronique (carte qui permet d'ajouter des capteurs, de la lumière..), elle même branchée sur une alimentation 24dc 6,25A. Ça fonctionne avec une télécommande.
Ma carte ne fonctionne plus. Elle se désynchronise tous les jours à présent. J'ai changé l'alimentation (parce qu c'était déjà le moins cher à changer état vérifier) mais j'ai toujours le problème. Quelqu'un m'a donné la bonne idée de supprimer carrément la carte et de mettre deux relais avec u. interrupteur fixe de volet roulant.
Est-ce que quelqu'un pourrait me faire un schéma rapide et la liste du matériel à acheter pour m'aider à ne pas dire n'importe quoi.
Sachant que j'ai 2 moteurs synchrones à brancher et que j'ai donc l'alimentation 220ac/24dc 6,25A 150W.
J'ai également une boîte étanche qui fait 185mm de long, 70mm de large et 56mm de hauteur pour mettre le matériel. Je préférerais éviter des soudures mais difficiles sur des petits composants
Ce serait très gentil de votre part.
-----