Comment mettre une pompe immergée dans un puits de 5.50 m de profondeur pour l’arrosage? - Page 4
Répondre à la discussion
Page 4 sur 4 PremièrePremière 4
Affichage des résultats 91 à 94 sur 94

Comment mettre une pompe immergée dans un puits de 5.50 m de profondeur pour l’arrosage?

claravaux

Re : Comment mettre une pompe immergée dans un puits de 5.50 m de profondeur pour l’arrosage?

------

Bonjour,
    Bon il y a apparemment un problème avec Manomano et surtout Maxoutil, car 23 jours après la commande, toujours pas de pompe en vue !

-----

bibifikotin

Re : Comment mettre une pompe immergée dans un puits de 5.50 m de profondeur pour l’arrosage?

Remoi,
    Tu as commandé à QUI ? (pourquoi cites tu DEUX magasins.... différents) As tu appelé pour savoir le pourquoi
    du retard) ?

Ta pompe est partie sur les..... incendies !!!
    Bonne journée
    Dernière modification par bibifikotin ; 06/07/2026 à 10h49.

claravaux

Nom : Les deux.png
Affichages : 42
Taille : 209,7 Ko

Pompe commandée chez Manomano, mais vendue par Maxoutil.

Manomano contacté plusieurs fois, on viens d'ailleurs de passer en "garantie béton" (Manomano : "Nous la mettons en place lorsque notre vendeur n'apporte pas de solution à nos clients.")
    Maxoutil contacté par téléphone deux fois déjà ... Mais pas de réponse clair : "votre envoi de pompe est en cours, mais nous avons énormément de retour à gérer !"
    Et de répondre : "Vous avez tant de retour que cela, en tant que client cela n'est pas rassurant du tout, vous voulez dire des retours, donc comme moi, une erreur d'envoi de votre part ?
    "Euh non, surtout du SAV"...
    "Alors c'est encore moins rassurant."

Donc à suivre (le 13 juillet, Manomano s’engage à nous rembourser)
    Mais si on en arrive là, il faudra recommencer à trouver une pompe compatible avec tout le reste du matériel déjà acheté et reçu depuis longtemps.
    Bref pour l'instant pas vraiment une bonne expérience

claravaux

Bonjour,
    Ne voyant toujours pas de pompe venir (après avoir contacté à deux reprises le vendeur Maxoutil par téléphone qui me signalait que la demande était en cours ...), j'ai donc
    également contacté à nouveau le site Manomano (là ou j'ai acheté la pompe). Là je reçoit un courrier me signalant que je passe en "garantie béton" et qu'il vont donc s'occuper
    sérieusement de tout cela ! ... Sauf que les jours continue de passer ... Je recontacte encore Manomano, il me signale qu'il ont envoyé un courrier à Maxoutil et me confirme que si
    je n'ai pas reçu la pompe le 13 juillet, alors il me rembourserons.
    Mais moi je ne veux pas être remboursé, je veux simplement recevoir la pompe !
    Le lendemain je reçois cela de Maxoutil : " une garantie béton ayant été déclenchée ma collègue des retours ne renverra pas le produit mais fera le remboursement. cordialement." ... Et quand va venir le remboursement ?????

J'ai donc perdu quasiment 30 jours pour rien

Tout cela ne me donne plus du tout l'envie d'acheter quoi que ce soit à nouveau chez Manomano ou Maxoutil
    Dernière modification par claravaux ; Aujourd'hui à 15h45.

Page 4 sur 4 PremièrePremière 4

Discussions similaires

1. [Technique] Pompe immergée de puits automatique
    Par Clopin dans le forum Jardinage
    Réponses: 18
    Dernier message: 25/01/2024, 18h01
  2. [Technique] Arrosage Jardin sur eau du puits (pompe immergée)
    Par invite27d83d02 dans le forum Jardinage
    Réponses: 5
    Dernier message: 09/05/2018, 07h31
  3. Réponses: 19
    Dernier message: 21/02/2018, 10h50
  4. Pompe immergée bloquée à 120m de profondeur
    Par invite4a7368b3 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 23
    Dernier message: 28/01/2017, 17h03
  5. [Divers] Pompe de puits immergée DAB : ne tourne plus ! [Résolu]
    Par invite0d0c32b0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 25/08/2011, 10h28
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...