Stabiliser une résine naturelle
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Stabiliser une résine naturelle



  1. #1
    inviteb40b8640

    Stabiliser une résine naturelle


    ------

    Bonjour , je viens voir si parmis vous quelqu'un saurait me dire comment il faut que je fasse pour stabiliser une résine de Pin.

    Je souhaiterais qu'elle ne soit plus poisseuse sous l'influence de la chaleur. Et je suis à la recherche d'une technique sans adjonction de produit chimique. Merci pour le coup de main

    -----

  2. #2
    invite16b46ff1

    Re : Stabiliser une résine naturelle

    Citation Envoyé par IDco Voir le message
    Bonjour , je viens voir si parmis vous quelqu'un saurait me dire comment il faut que je fasse pour stabiliser une résine de Pin.

    Je souhaiterais qu'elle ne soit plus poisseuse sous l'influence de la chaleur. Et je suis à la recherche d'une technique sans adjonction de produit chimique. Merci pour le coup de main


    ah ben c'est logique.... venir demander à des chimistes si il existe des moyens non chimiques pour stabiliser une résine de pin..... ^^

    plus sérieusement je crois que sans l'adjonction d'un quelconque produit, c'est peine perdue....

  3. #3
    inviteb40b8640

    Re : Stabiliser une résine naturelle

    Citation Envoyé par machiavel Voir le message
    ah ben c'est logique.... venir demander à des chimistes si il existe des moyens non chimiques pour stabiliser une résine de pin..... ^^

    plus sérieusement je crois que sans l'adjonction d'un quelconque produit, c'est peine perdue....
    hello Machiavel, à l'origine je ne faisait pas appel aux chimiste , mais les modérateurs ont vu que je m'étais planté alors voili voilou.

    Bon autrement en mettant des trucs bien gore dedans mais pas trop toxique c'est faisable ? je t'explique : ce sont mes enfants qui veulent faire je ne sais quoi avec la résine du pin qu'est sur le terrain. et tu sais comme sont les mômes ; alors je ne voudrais pas qu'après avoir tripoté leur bout de résine ils finissent chez le toubib. Avec mes remerciements

Discussions similaires

  1. Ventilation Naturelle - Naturelle Assistée
    Par bedouin dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 163
    Dernier message: 05/03/2016, 17h28
  2. Stabiliser une tension
    Par droulfred dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 01/11/2007, 10h45
  3. Réponses: 23
    Dernier message: 28/09/2007, 10h33
  4. couler une résine
    Par invite84564ce9 dans le forum Chimie
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/06/2007, 21h11
  5. Si il existe une beauté naturelle rend-elle l'art inutile?
    Par invitec96c08f8 dans le forum [ARCHIVE] Philosophie
    Réponses: 6
    Dernier message: 28/10/2004, 17h31