Colorant fluo de liquide a gazeux
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Colorant fluo de liquide a gazeux



  1. #1
    invite5ef05993

    Colorant fluo de liquide a gazeux


    ------

    Bonjour à tous,
    je suis sur un projet depuis maintenant 8 ans et après un avancement non négligable sur celui-ci, je recherche une personne sur ce forum ayant des connaissances sérieuses et en béton solide !!! sur la transformation de colorant fluo de l'état liquide à l'état gazeux avec des effets brillants en sortie d'uncorps de chauffe de +/- 250°C.

    Toutes personnes qui souhaite comme moi faire avancé ce projet est le bien venu.
    Je souhaite avant tous parler en message privée pour certaine raison non négligable.


    Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    invite142df888

    Re : Colorant fluo de liquide a gazeux

    a mon avi il n'y a pas beaucoup de personne qui vont ètre interresser si tu veu que l'on parle en privé


  3. #3
    smida

    Re : Colorant fluo de liquide a gazeux

    Citation Envoyé par JETFOGER Voir le message
    Bonjour à tous,
    je suis sur un projet depuis maintenant 8 ans et après un avancement non négligable sur celui-ci, je recherche une personne sur ce forum ayant des connaissances sérieuses et en béton solide !!! sur la transformation de colorant fluo de l'état liquide à l'état gazeux avec des effets brillants en sortie d'uncorps de chauffe de +/- 250°C.

    Toutes personnes qui souhaite comme moi faire avancé ce projet est le bien venu.
    Je souhaite avant tous parler en message privée pour certaine raison non négligable.


    Merci d'avance.
    Bonjour ;

    d’abord pour vous comprendre bien, il faut mentionner quelle type de colorant vous être en train de développer, des colorant directe, reactive,ou pigmentaire, en suite il faut savoir l'état de votre groupement chromophore est il résistant pour ces condition thermique.

    a mon avis la transformation n'est pas complexe mais l'écart colorimétrique par exemple, vous être sure qu'il ne change pas, a noter qu'il ne faut pas qu'il dépasse 0,1, si votre produit a un intérêt industrielle.....il faut que vous faite une étude colorimétrique.

    bonne courage

Discussions similaires

  1. tube fluo
    Par invite7e4fbd0e dans le forum Technologies
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/03/2009, 20h44
  2. [Biologie Moléculaire] Sonde fluo.
    Par invite6d58978b dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/10/2008, 17h40
  3. garnissage sulzer pour colonne d'extraction liquide -liquide
    Par invite1af1931c dans le forum Chimie
    Réponses: 4
    Dernier message: 03/10/2008, 13h29
  4. Réponses: 2
    Dernier message: 17/09/2008, 14h11
  5. Réponses: 5
    Dernier message: 30/11/2007, 14h14