Salut ! Vous allez peut-etre me trouver stupide, mais bon je veux une réponse... Et j'espère qu'il y a quelqu'un qui s'y connait dans la matière pour me répondre quelques choses de bien... ! Je me demande comment on fait pour effacer les traces invisibles de drogue (THC, cocaine). Exemple : vêtements, surfaces. Je sais qu'il y a des appareils assez sensible pour détecter ça! Mais je me demande, est-ce que ça s'élimine. Je sais qu'il peut toujours rester des traces, mais est-ce que ça s'élimine un jour. Comme exemple dans les aéroports on utilise un tissu qu'on passe un peu partout dans nos valises. Je me demande alors si mes vêtements ont été nettoyer à la machine y'a-t-il possibilité que ce genre de test trouve des traces? Et si ma table a été en contact avec des drogues en nettoyant les traces elles sont encore la longtemps? Comment fais-t-on pour enlever le maximun de ces traces invisibles? Je suis vraiment nul en chimie, particules et compagnie .... J'espère que vous pourrez répondre à mes interrogations!!!!
-----