Recensement des différents domaine/métier.
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Recensement des différents domaine/métier.



  1. #1
    invite9a39438d

    Recensement des différents domaine/métier.


    ------

    Bonsoir.

    Je ne sais pas si ce serait très bien vu ni même l'endroit approprié pour faire cela, mais je me suis dit qu'il serait peut-être pas mal de faire une liste de liste de vos différents domaine dans la chimie (métiers, thème de recherche) afin de faciliter la mise en relation avec les personnes adéquates.
    J'ai bien conscience que ce serait surtout profitable a nous, les étudiants mais bon.
    Par exemple, personnellement, j'aimerais bien discuter avec un minéraliste (inorganicien) de la place de cette chimie dans le monde, des débouchés et des différents domaine de cette chimie que je n'ai pas encore pu explorer suivant mon cursus.

    Je commence par me présenter mon même: je suis étudiant en 3eme année de licence de chimie, j'ai pour le moment un cursus assez généraliste, j'ai touché (et touche encore) a l'atomistique, la chimie organique, la chimie minérale ainsi qu'au principales méthodes d'analyses (RMN, Diffraction des rayons X, spéctrométrie de masse et spectroscopie de rotation-vibration dans le domaine UV)

    Jacinthe.

    -----

  2. #2
    ArtAttack

    Re : Recensement des différents domaine/métier.

    Citation Envoyé par Charte du forum
    11. Les forums de Futura-Sciences ayant pour seule vocation d'ouvrir des discussions sur des sujets scientifiques ou techniques les messages entrant dans la catégorie "petites annonces" ne sont pas acceptés. Il en est de même pour les messages appelant à signer une pétition ou demandant de répondre à un questionnaire.
    Ce message est hors-charte. Je ferme la discussion.
    Pour la modération

Discussions similaires

  1. Recensement des prix des poeles à bois
    Par invitecf1fb765 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/09/2010, 21h12
  2. Recensement des Observateurs du Lyonnais.
    Par invitec511e548 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 31
    Dernier message: 18/01/2010, 14h23
  3. Recensement des films écologiques
    Par invite1b70ec68 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 23
    Dernier message: 05/10/2009, 10h38
  4. Recensement des séïsmes
    Par Castelcerf dans le forum Géologie et Catastrophes naturelles
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/01/2005, 12h54