Danger?!
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Danger?!



  1. #1
    dada789

    Danger?!


    ------

    Bonjour je joue souvent au paintball et je fabrique souvent des fumigènes artisanales car il sont peu coûteux et très performants!
    Je ne donnerais pas de détails mais c'est assez basique du sucre du nitrate de potassium de l'eau du colorant bref rien de bien dangereux jusque là!

    Venons en au choses sérieuses!
    En cherchant de nouvelle "recettes" de fumigènes je suis tomber sur une page.
    Rien que le nom " Manuel du P'tit Terroriste" vous laissent deviner la suite...

    Il y'a énormément d'informations qui ne sont pas vérifiable (dans mon cas)
    C'est pourquoi je m'adresse à vous, voici le site:

    ############### lien sur un site dangereux

    A qui s'adresser pour signaler ce genre de sites?
    Et surtout les "recettes" décrites ne sont tel pas un danger pour les internautes qui auraient accès au produits nécessaire?
    Evidemment il y'a a toujours un danger en chimie mais se qui m’intéresse vraiment c'est les "recettes" décrites ne sont-elle pas "mauvaise"?

    PS: vous remarquerais que la majorité des produits sont difficile a trouver pour les plus courant et impossible pour beaucoup d'autres pour ceux qui pourrait être intéresser sachez qu'une simple gourmette émet de l’électricité statique se qui est suffisant pour déclencher certains explosifs que vous pourriez essayer de fabriquer

    Donc pas de bêtises!

    -----
    Dernière modification par Deedee81 ; 22/05/2013 à 07h33.

  2. #2
    whoami

    Re : Danger?!

    Bonjour,

    1er message, et ça parle de trucs pour le moins bizarres, et en donnant le lien pour.

    Bref, ça ressemble fortement à une pub clandestine pour des trucs clandestins.

  3. #3
    dada789

    Re : Danger?!

    Pas du tout d'ailleur si tu veut je suprime le lien

  4. #4
    Deedee81
    Modérateur

    Re : Danger?!

    Bonjour,

    Bienvenue sur Futura.

    La politique du Forum ne nous autorise pas à laisser des liens sur des sites dangereux comme celui-là.

    Pour ce qui est du signalement, le mieux est de le signaler à la police (ils transmettront à la cellule s'occupant de cyberciminalité).... s'ils ne connaissent pas déjà (les sites de ce type sont parfois hébergés dans des "pays conciliants").

    Merci et bonne journée,
    "Il ne suffit pas d'être persécuté pour être Galilée, encore faut-il avoir raison." (Gould)

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Danger?
    Par invitea56019c2 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 17
    Dernier message: 08/07/2011, 17h58
  2. pH et danger
    Par gege603 dans le forum Chimie
    Réponses: 13
    Dernier message: 12/07/2010, 20h38
  3. Danger
    Par blobxxx dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/11/2008, 09h04
  4. danger
    Par inviteb3e5e20a dans le forum Chimie
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/08/2007, 22h58