question sur les relation sexuelles sans pénétration
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

question sur les relation sexuelles sans pénétration



  1. #1
    invitea37d7819

    question sur les relation sexuelles sans pénétration


    ------

    bonjour,

    un soir je suis rentrer bourer de chez un pote et j'ai eu une relation non proteges sans pénétration avec une prostituée

    cela dit je me suis juste masturber en la touchan au niveau du sexe (Clitoris)... Le probleme c'est que je lui ai touché le sexe) puis aprés je me suis masturber avec la meme main

    puis elle ma masturber

    ma question est: est ce que c'est possible que j'attrape une maladies ? (sida ou autre). Merci de me répondre o plus vite

    -----

  2. #2
    Elendilmir

    Re : question sur les relation sexuel sans penetration

    Va voir un médecin...
    C'est la seule chose à faire.

    Il te fera sans doute un bon check up et une prise de sang, puis une plus tard (dans 3 mois si mes souvenirs sont bons), mais comment veux tu qu'on te réponde par oui ou par non, et en plus comme tu le dis tu étais bourré, donc peut être ne te souviens tu pas de tout.

    Ne panique pas et va consulter.
    Qui s'assied au fond d'un puits pour contempler le ciel le trouvera petit.

  3. #3
    invitea37d7819

    Re : question sur les relation sexuel sans penetration

    je men souvien bien au contraire !

    je te remerci de ta réponse je ne voulais pas une réponses par oui ou par non mais plutot ce qu'il fallait que je fasse comme tu l'as fait...

    et de plus je voulais juste savoir si c'est possible dattrapés une maladies (...) juste en touchant ?

    merci de m'aider.

  4. #4
    Elendilmir

    Re : question sur les relation sexuel sans penetration

    C'est effectivement possible...

    Après ce sont des probabilités, il y a tout un tas de sujets sur le VIH (une recherche rapide sur le forum et tu trouveras les probas) et il y a en peut etre sur les autres maladies...

    Mais c'est possible, et seul un médecin pourra te rassurer.
    Qui s'assied au fond d'un puits pour contempler le ciel le trouvera petit.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitea37d7819

    Re : question sur les relation sexuel sans penetration

    Merci pour tes explications

    d'ailleur j'ai pris render vous chez un medecin car la je m'inquiéte un peu...

    Par contre c'est un medecin Généraliste que je vais voir,
    c'est bon ou il faut demander a un autre medecin ?

    merci encore de ton aide.

  7. #6
    Elendilmir

    Re : question sur les relation sexuel sans penetration

    C'est cela, chez le généraliste.
    Tu lui expliques ton cas tranquillement, il fera sans doute une prise de sang et répondra à tes questions aussi...
    Qui s'assied au fond d'un puits pour contempler le ciel le trouvera petit.

  8. #7
    invite3c836a8c

    Re : question sur les relation sexuelles sans pénétration

    Pour ce qui est du VIH le risque de transmission est très faible mais attention, il n'est pas nul.
    Par contre, pour ce qui est des autres MST, le risuqe d etransmission est plus important...

  9. #8
    Elendilmir

    Re : question sur les relation sexuelles sans pénétration

    Citation Envoyé par Laflo Voir le message
    Pour ce qui est du VIH le risque de transmission est très faible mais attention, il n'est pas nul.
    Par contre, pour ce qui est des autres MST, le risuqe d etransmission est plus important...
    Je n'ai jamais trouvé les probas très importantes pour répondre aux angoisses des gens.

    Quand quelqu'un angoisse, mieux vaut aller voir quelqu'un de compétent. On ne répètera jamais assez qu'on ne peut qu'expliquer des principes, éclaircir des points mal compris ou dialoguer d'expériences vécues sur un forum.

    On ne peut pas diagnostiquer quoique ce soit.

    Vous avez un doute sur votre santé?
    Enceinte?
    VIH?
    MST?
    Ou autre?
    Allez voir votre médecin généraliste!
    Il est tenu par le secret médical, et ayez confiance, ils sont formés pour prendre soin de vous, pas pour vous juger (et quand bien même, la santé c'est primordial)!!

    Qui s'assied au fond d'un puits pour contempler le ciel le trouvera petit.

  10. #9
    invitea37d7819

    Re : question sur les relation sexuelles sans pénétration

    Bonsoir, je tien a vous remercier pour les réponses que vous m'avez fourni et surtout a toi "Elendilmir".

    Voila j'ai été chez le medecin et il ma tout de suite rassurer, et je n'ai pas a m'inquiéter (vih)

    Pour les MST aucune a été déclaré (pas démageaison, ou autre symptômes...) il ma quand même donné un gel antiseptique.

    Voila j'aurais du aller voir un medecin plutôt j'aurais été rassuré et je me serais pas inquiété...

    Merci encore

Discussions similaires

  1. Pénétration OEM dans les matériaux
    Par SirDeneb dans le forum Physique
    Réponses: 5
    Dernier message: 05/12/2007, 09h32
  2. TIPE sur les marées : relation avec le thème,
    Par go_littleboss dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/10/2007, 17h32
  3. Question sur la relation entre deux sigma
    Par Universus dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 11
    Dernier message: 27/07/2007, 06h56
  4. Réponses: 8
    Dernier message: 15/01/2006, 10h19
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...