probléme de couple
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

probléme de couple



  1. #1
    invited8617e5c

    Angry probléme de couple


    ------

    Bonjour,


    je suis une jeune fille de 28 ans, j'ai eu un rapport avec mon fiancé (une pénétration anale), ça m'a fait trés mal et malgrés ça il a pu faire des vas et viens en humidifiant son pénis, mon partenaire a constater que mon anus est large et m'a meme accusé d'avoir dejà fait ça plusieurs fois alors que c pas vrais, c t ma première!!!

    je voudrais savoir, svp, si la penetration anal et le va et vient peuvent se faire dès la premiere fois? si les constipations peuvent faire agrandir l'anus. et
    comment ça fonctionne?

    repondez moi svp c'est trés urgent

    merci

    -----

  2. #2
    inviteeb70be2e

    Re : probléme de couple

    Un fiancé comme ça, moi, je le quitte!

  3. #3
    invitee18890be

    Re : probléme de couple

    Bonjour
    Je ne vois pas pourquoi les va et vient ne pourraient pas se faire la 1ere fois, SI tu es d'accord et que n'as pas mal, mais là ce n'est pas le cas car tu dis que ça ta fait "tres mal", à partir de ce moment là il faut arréter !!! Il faut arriver à lui dire NON ou stop, et puis si vous voulez vraiment le faire, ça sera pour une prochaine fois, il doit pouvoir accepter d'attendre, c'est vraiment important !

    Maintenant pour ta 2e question, je pense que les constipations peuvent en effet avoir des conséquences, mais encore une fois s'il ne te croit pas, c'est qu'il n'a pas confiance en toi, alors n'offre pas ton corps (surtout que là c'est + qu'à l'ordinaire ...) à n'importe qui ...

    Bon courage
    Dsl si j'ai été un peu brusque mais tes propos m'ont un peu géné

  4. #4
    Gwyddon

    Re : probléme de couple

    Bonsoir,

    C'est très délicat et mon intervention n'est pas pour répondre à vos questions, mais je tenais à dire que je suis d'accord avec Schtroumpfette et etoile64, il ne faut pas vous laisser faire et savoir dire non surtout si vous ressentez de la douleur.

    Je crains malheureusement que vous n'étiez pas consentante pour un tel rapport sexuel, ce n'est pas normal que votre compagnon vous aie contraint à le faire et vous accuse ensuite d'avoir déjà fait ça plusieurs fois (d'autant plus que quant bien même c'était le cas cela ne le regarde pas, vous aviez une vie avant de le connaître !).

    Bon courage en tout cas et sincèrement avec vous,
    A quitté FuturaSciences. Merci de ne PAS me contacter par MP.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite155ff89c

    Re : probléme de couple

    Bonjour,
    La reflexion de votre ami est complètement fausse, le sphincter anal peut s'élargir beaucoup, c'est dans sa nature, la notion de virginité à ce niveau-là ne tient qu'à l'habitude ou non de la pénétration (qui est contraire au sens normal quand même), donc plutôt au niveau de la décontraction locale mais pas de la largeur effective...
    Et puis si vous avez eu mal, c'est que votre copain s'y ai mal pris (et n'a pas l'air d'y connaitre grand chose), on ne fait pas de va et vient dès le début de la pénétration, surtout la première fois et encore moins si vous avez mal !
    Soit il se renseigne avant, soit il arrête de vous forcer comme ça...
    Bon courage,

  7. #6
    MaliciaR

    Re : probléme de couple

    Citation Envoyé par nexus6 Voir le message
    Bonjour,
    la notion de virginité à ce niveau-là ne tient qu'à l'habitude ou non de la pénétration
    Et encore... Sans entrer dans les détails, la taille est la même : pour qu'il y ait vraiment dilatation ressentie, faut exercer une pression constante (porter un plug, quoi). Pareil pour le vagins d'ailleurs : l'idée que les femmes qui ont eu des enfants ont un vagin plus large est franchement ridicule...


    Et puis si vous avez eu mal, c'est que votre copain s'y ai mal pris (et n'a pas l'air d'y connaitre grand chose), on ne fait pas de va et vient dès le début de la pénétration, surtout la première fois et encore moins si vous avez mal !
    Soit il se renseigne avant, soit il arrête de vous forcer comme ça...
    Bon courage,
    Je suis totalement d'accord avec cet avis et ceux des autres ci-dessus. Franchement, arrivé à un tel stade d'interactions, c'est le point culminant la rupture.

    Bon courage.

    Cordialement,
    An expert is one who knows more and more about less and less.

  8. #7
    invite155ff89c

    Re : probléme de couple

    Citation Envoyé par MaliciaR Voir le message
    Pareil pour le vagins d'ailleurs : l'idée que les femmes qui ont eu des enfants ont un vagin plus large est franchement ridicule...
    Pas vraiment puisqu'une réeducation des muscles périnéaux est nécessaire après un accouchement, les témoignages de femmes et d'homme sur la différence de sensations avant et après accouchement sont légions.
    Sinon, c'est une question de morphologie individuelle, comme la taille du penis avec l'avantage qu'on peut facilement rendre le vagin plus serré pendant les rapports sexuels si on fait quelques exercices simples.

  9. #8
    MaliciaR

    Re : probléme de couple

    Bon, je vais le dire autrement : ce n'est pas parce qu'une femme a une vie sexuelle active que son vagin (ou anus) va se distendre de façon permanente.
    Je n'ai rien dit sur les sensations non plus...

    Cordialement,
    An expert is one who knows more and more about less and less.

  10. #9
    Zouzoute

    Re : probléme de couple

    bonjour Angélina,

    Comme d'autre, je pense que cet homme ne te respecte pas :
    -il ne se préoccupe pas de ton plaisir, pire, t'impose des choses dont tu ne veux pas et te fais mal sans sourciller (!!!)
    -il cherche à t'humilier en te traitant à demi-mot de p..te...

    Etoile 64 a raison : pas de relation possible avec un tel individu, je te conseille aussi de le quitter.
    Rechercher l'absolu est superbe, mais croire l'avoir trouvé génère des catastrophes.

  11. #10
    inviteb7956fe7

    Re : probléme de couple

    bonjour,oui ton anus peut se dilater comme sa
    kan a la constipation, sa peut y jouer aussi!!!!
    le va et vient se fai car tu est "exciter" donc sa se dilate

  12. #11
    invite9152232d

    Re : probléme de couple

    mais il se prend pour qui.dés la premiere fois tu as mal et avec ses va et vient il augmente ton ....et la constipation n'est pour rien.

  13. #12
    invitefdf46ff6

    Re : probléme de couple

    Citation Envoyé par angelina00 Voir le message
    Bonjour,


    je suis une jeune fille de 28 ans, j'ai eu un rapport avec mon fiancé (une pénétration anale), ça m'a fait trés mal et malgrés ça il a pu faire des vas et viens en humidifiant son pénis, mon partenaire a constater que mon anus est large et m'a meme accusé d'avoir dejà fait ça plusieurs fois alors que c pas vrais, c t ma première!!!

    je voudrais savoir, svp, si la penetration anal et le va et vient peuvent se faire dès la premiere fois? si les constipations peuvent faire agrandir l'anus. et
    comment ça fonctionne?

    repondez moi svp c'est trés urgent

    merci
    Bonjour !

    En fait je vais être très franc avec toi ! Ce mec, ou plutôt ce gougeât, ne te respecte en aucuns cas. Peut-être qu'il a menti en disant que ton anus est large, pour simplement te faire comprendre que tu peux pratiquer la sodomie sans contraintes, vu qu'il en ai adepte.

    Une femme n'est pas un objet de plaisir, ni une boite à fantasme !
    Tout comme un arbre qui donne des fruits, c'est de lui qu'il faut s'occuper, pour avoir une bonne recolte, et pas uniquement se jeter sur les fruits comme un goinfre !

    Pour moi le meilleur c'est de donner, et pas de se faire jouir sans se soucier de sa partenaire !...

    Cordialement

Discussions similaires

  1. "probleme"puissance et couple moteur electrique
    Par michel dhieux dans le forum Technologies
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/06/2007, 22h00
  2. Couple Mg(OH)2/Mg(cr) ??
    Par Gpadide dans le forum Chimie
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/02/2007, 23h19
  3. problème calcul couple
    Par oasis69 dans le forum Physique
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/12/2006, 12h50
  4. problème de couple !!
    Par invite0a7f590e dans le forum Technologies
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/11/2006, 17h30
  5. Couple de Russel Saunders / Couple JJ
    Par Fajan dans le forum Chimie
    Réponses: 7
    Dernier message: 24/03/2006, 09h34
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...