Tomber enceinte 15 aprés une pil du lendemain ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Tomber enceinte 15 aprés une pil du lendemain ?



  1. #1
    invite9d6cec80

    Tomber enceinte 15 aprés une pil du lendemain ?


    ------

    Bonjour,

    Appel à vos connaissances :


    Après un rapport douteux avec un partenaire Y j'ai pris une Pilule du lendemain dans les 24 heures qui suivaient.

    Une quinzaine de jours plus tard, j'ai eu des rapports avec Z. j'ai découvert quelques jours après que j'étais enceinte.

    Les gynécos ne sont d'accord sur la date de conception...

    Est-ce possible de tomber enceinte 15 jours aprés avoir pris une de ces pillules ?

    La prise d'une pilule du lendemain permet elle dans l'absolu d'envisager une conception dans les jours qui suivent malgré la charge d'hormones reçue ?

    Merci pour vos éclairages

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Tomber enceinte 15 aprés une pil du lendemain ?

    Bonsoir.
    S'il n'y a que deux rapports séparés de 15 jours, on doit pouvoir avoir au moins une très forte présomption du rapport fécondant en réalisant une datation par échographie.

Discussions similaires

  1. Possibilités de tomber enceinte
    Par invite65ddf28f dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 8
    Dernier message: 09/11/2008, 15h08
  2. Pilule du lendemain + antibiotiques = enceinte???
    Par inviteff4fa1fd dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/09/2008, 09h12
  3. Risque de tomber enceinte
    Par poprock dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 5
    Dernier message: 20/04/2008, 08h33
  4. tomber enceinte
    Par invite2b47599f dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/02/2008, 14h17
  5. Tomber enceinte?
    Par invitec59b0d33 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/06/2006, 15h23
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...