Enceinte or not ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Enceinte or not ?



  1. #1
    invitea0b3559b

    Question Enceinte or not ?


    ------

    Bonjour a tous ! Juste un grand besoin d'etre rassurée
    Dans la nuit de Jeudi, j'ai masturbé mon copain jusqu'à éjaculation, il a éjaculé sur le drap, et ensuite, nous avons posé un coussin sur le drap, n'aimant pas la sensation du sperme sur le drap, et sur moi meme. A un moment le coussin s'est retrouvé sur moi, entre mes cuisses, et j'aurais voulu savoir si il y avait un risque pour que, du drap au coussin, puis du coussin a mes cuisses, de mes cuisses a mon vagin, jusqu'a mes ovaires, je tombe enceinte.

    Merci pour vos réponses, que j'espère nombreuses & serieuses.

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Enceinte or not ?

    Bonjour.
    Pas besoin de nombreuses réponses, puisqu'elle a déjà été donnée à plusieurs reprises sur ce forum ;dans votre cas, possibilité infime mais non nulle.
    Il faut toujours garder présent à l'esprit qu'une fécondation peut avoir lieu dès qu'il y a éjaculation à proximité de la zone génitale féminine, et tous les gynécos peuvent raconter des histoires de fécondation qui paraissent tout à fait improbables mais n'en sont pas moins réelles.

Discussions similaires

  1. enceinte de 15 sa
    Par invite6e9b172e dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/01/2009, 15h34
  2. Enceinte ?
    Par invite2bdecfdc dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/04/2007, 10h45
  3. ENceinte?? HELP please
    Par invite6c9f0ef7 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/04/2007, 08h16
  4. enceinte?
    Par invite17d2ba79 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/11/2006, 12h28
  5. Enceinte ?? pas enceinte??
    Par invite73bdd9ba dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/11/2006, 16h36
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...