enceinte?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

enceinte?



  1. #1
    invite06ca7fe9

    enceinte?


    ------

    j'ai arrêté la pilule la pilule fin décembre, je devais avoir mes règles le 4 janvier or rien, 5 jrs après je fais un test de grossesse l'après midi : négatif. Puis après 12 jrs de retard mes règles sont venues peu abondantes et d'une durée de 2 jrs et demi. Depuis un mois, je souffre de douleurs ovariennes avec des sensations de décharges éléctriques, d'une fatigue intense et inhabituelle, d'un appêtit variable, et poitrine douloureuse. Puis-je malgré tout être enceinte, je n'ose faire un autre test, est-ce déjà arrivé?
    Je suis tombée enceinte de mon fils le 1er mois de l'arrêt de la pilule
    Merci

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : enceinte?

    Bonjour.
    Aucun moyen de vous répondre, aucun signe clinique n'étant pathognomonique d'une grossesse débutante.
    A faire ; aller voir votre médecin traitant, lui faire part de tout ça : il vous prescrira s'il le juge utile une analyse de sang et/ou une écho qui permettront d'établir le diagnostic si la grossesse date de pus de 15 jours pour la prise de sang, et de plus de 3 semaines pour l'écho.

Discussions similaires

  1. Enceinte ou pas enceinte?
    Par invite137c73c3 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 8
    Dernier message: 17/02/2010, 08h04
  2. Enceinte or not ?
    Par invitea0b3559b dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/11/2009, 08h19
  3. enceinte de 15 sa
    Par invite6e9b172e dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/01/2009, 15h34
  4. enceinte?
    Par invitefedc3c15 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/11/2008, 09h31
  5. Enceinte ?? pas enceinte??
    Par invite73bdd9ba dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/11/2006, 16h36
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...