Enceinte ou pas ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Enceinte ou pas ?



  1. #1
    invitede72bb64

    Exclamation Enceinte ou pas ?


    ------

    Bonjours ,

    Je prends la pillule depuis maintenant plus 3 ans. Ce mois ci je n'ai jamais fait d'oublie. Hier j'ai eu un rapport sexuel avec preservatif, mais celui ci a craqué et mon copain a ejaculé dedans .
    Je suis en periode d'ovulation ...

    Je voulais savoir si j'ai des risques d etre enceinte ou pas !

    Merci j'ai besoin detre rassuré !

    -----

  2. #2
    Edelweiss68

    Re : Enceinte ou pas ?

    Bonjour,

    Etant sous pilule, le risque d'être enceinte est minime mais il y a un risque non nul! La seule chose qui pourra vraiment vous rassurer sera le résultat du test de grossesse.

  3. #3
    invitee6abcb1b

    Re : Enceinte ou pas ?

    Déjà sous pilule, il n'y a pas d'ovulation! Le principe même de la pilule est de bloquer l'ovulation si prise tous les jours à la même heure, sans oublis de plus de 12 heures, sans diarhées+vomis dans les 4 heures suivant la prise, sans interractions médicamenteuses. Si tout cela est respecté pas de risques de tomber enceinte. Avez vous faits les tests IST/MST avant d'enlever le préservatif, si vous avez fait sans ?

  4. #4
    inviteac227b77

    Angry Re : Enceinte ou pas ?

    effectivement le principe de la pillule est de bloquer l'ovulation, les règles sous pillule sont " de fausses menstruations". ce genre de contraception est fiable à 99% .
    si par contre il existe un retard de règles, faire un test de grossesse une dizaine de jours après la date où elles auraient dû arriver.
    mais de toute façon si en plus il n'y a pas eu de ratés dans la prise de contraception......
    il serait tout de même interressant de se renseigner un peu mieux sur le fonctionnement de sont propre corps, ( ce n'est pas un reproche, juste un conseil amical )

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    zendub

    Re : Enceinte ou pas ?

    Bonsoir,

    vous prenez la pilule mais vous avez des rapports avez préservatif ?
    Comme il a été dit au dessus il n'y pas d'ovulation sous pilule et donc la règle des 14 jours n'existe pas ... il est possible de tomber enceinte à n'importe quel moment du "cycle" et même le premier jour ... bien sur si oublie il y a.

    Si vous prenez la pilule et que vous n'avez pas fait d'oubli je ne vois pas vraiment pourquoi vous vous inquiétez ?
    "la vie est une farce" E. Ionesco - section santé for ever :D

Discussions similaires

  1. pas de règles mais pas enceinte ????
    Par invitedd8c6d18 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/04/2010, 17h03
  2. Enceinte ou pas?
    Par invite35f6986a dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/02/2010, 16h19
  3. Enceinte ou pas enceinte?
    Par invite137c73c3 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 8
    Dernier message: 17/02/2010, 08h04
  4. enceinte ou pas!!!
    Par invite299af93f dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/08/2007, 13h19
  5. Enceinte ?? pas enceinte??
    Par invite73bdd9ba dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/11/2006, 16h36
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...