puis je etre enceinte ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

puis je etre enceinte ?



  1. #1
    invite1dffcb50

    puis je etre enceinte ?


    ------

    bonjour tout le monde j'ai une question a vous poser
    j'ai subis une ivg le 15 fevrier 2012 j'ai commencer a prendre la pillule le soir meme donc le 15 j'ai eu un rapport avec mon partenaire le 7 eme jours apres l'ivg donc le 22 fevrier et puis j'ai eu mes regles samedi 10 mars mais en fait ma mere a consulter une voyante sans que je le sache qui disait que j'etais enceinte sachant que tout cela me trouble je voulais donc savoir si c'etait possible et en fait j'ai pas oublier de prendre la pillule et cetais a peu pres a la meme heure

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : puis je etre enceinte ?

    Bonjour.
    Si vous avez pris correctement votre pilule en principe il n'y a pas de crainte à avoir.
    Quant à la voyante...si elle est capable de faire un diagnostic de grossesse en lisant dans le mar de café/les cartes/les oiseaux qui passent/le temps qui fait/ne rien barrer...vous pouvez toujours lui dire qu'elle aille proposer ses services au planning familial, ils manquent de bonnes volontés!
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  3. #3
    invite62865ca3

    Re : puis je etre enceinte ?

    Bonsoir, enfait je vous explique j'ai eu un gros retard de regle de 3mois exactement, test de grossesse et prise de sang negatif. la j'ai eu mes regle le 14mars et aujourdhui j'ai eu un rapport non proteger avec mon copain, j'aimerais savoir s'il y a des risques de grossesse ou pas...
    merci d'avance !! =)

  4. #4
    mh34
    Responsable des forums

    Re : puis je etre enceinte ?

    Il y a TOUJOURS un risque de grossesse dès qu'il y a un rapport non protégé. Le risque étant plus ou moins important selon les circonstances. Là, juste après le début de vos règles, il est quand même relativement faible.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite6ec568b0

    Re : puis je etre enceinte ?

    Bonjour, moi j'aimerais savoir s'il y a risque de grossesse lorsque le préservatif craque durant le rapport. Je prenais la pilule et j'en étais au placebo, les dernières plaquettes et n'ayant pas d'autres pour enchainer, j'ai pris la pilule du lendemain le plus tôt possible. Le jour suivant cet accident j'ai eu mes règles, du aux placebo. Je les ai eu une nouvelle fois moins de deux semaines plus tard.
    Prise de sang négatif à 25ui 15 jours suivant cet accident.

  7. #6
    mh34
    Responsable des forums

    Re : puis je etre enceinte ?

    Bonjour.
    Oui bien sûr qu'il y a un risque de grossesse lorsque le préservatif craque. Mais si j'ai bien compris, vous étiez sous pilule à ce moment, non? Donc là non, pas de risque de grossesse, puisque vous êtes protégée par le contraceptif oral.
    Une petite remarque ; il ne s'agit pas de cp "placebo" mais de cp neutres, qui sont là exclusivement pour que les utilisatrices ne perdent pas le réflexe de le prendre tous les jours au même moment : on s'est en effet rendu compte qu'il y avait plus d'oublis avec les plaquettes de 21 jours qu'avec celles de 28 jours, qu'on enchaine sans arrêter la prise. C'est la raison de ces cp neutres.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  8. #7
    invite6ec568b0

    Re : puis je etre enceinte ?

    Bonsoir,
    Merci de votre réponse, je me sens quelque peu rassurer. Mais cela est-il valable même si je n'ai pas pu démarrer de nouvelles plaquettes la semaine suivant ces cp neutres ? J'ai en plus pris la pilule du lendemain.

  9. #8
    mh34
    Responsable des forums

    Re : puis je etre enceinte ?

    Vous êtes protégée pour tous les rapports alors que vous étiez sous OP, même si ce sont les cp neutres. Par contre, vous ne l'êtes plus pour ceux "hors pilule", bien entendu.
    Mais de toutes les façons, si le test sanguin est négatif 15 jours après, vous n'avez vraiment pas de souci à vous faire, concernant le rapport qui vous inquiète.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  10. #9
    invitef3356242

    Re : puis je etre enceinte ?

    Bonjour,
    Je prends habituellement ma pilule vers 19h30 20h. Hors j'ai oublié celle de vendredi soir ( c'etait l'avant derniere de ma plaquette)
    Je me suis reveillée à 8h le samedi matin et je l'ai directement prise etj'ai eu un rapport dans la journée du samedi non protéGé. Jai normalement mes règles le mardi ou mercredi apres la fin de ma plaquette. Donc ma question est : Si mes règles viennent comme prévu , y a t il quand meme un risque de grossesse ?
    Merci d'avance de m'eclairer sur ce sujet .
    Bonne journée.

  11. #10
    mh34
    Responsable des forums

    Re : puis je etre enceinte ?

    Bonjour.
    Tenez, vous avez ici un site où tout est bien expliqué...
    http://www.g-oubliemapilule.com/cons...bli-pilule.php
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

Discussions similaires

  1. puis je etre enceinte ..
    Par invite5006de8c dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 6
    Dernier message: 28/10/2010, 18h17
  2. puis je être enceinte ???
    Par invite946b93ae dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 10
    Dernier message: 08/06/2009, 20h26
  3. Etre enceinte ou non?
    Par invitec3073572 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/06/2008, 18h46
  4. puis je quand meme etre enceinte?
    Par invite59044074 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/04/2008, 18h38
  5. etre enceinte
    Par invitec1707203 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/01/2005, 21h31
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...