Bonjour à vous,
J'ai 41 ans et depuis quelques années j'ai des problèmes avec mes règles. En fait, de la première règle jusqu'à ma fausse couche d'il y a déjà 10 ans, mon cycle était d'une régularité exceptionnelle.. 28 jours chronométré à l'heure près !! Depuis cette fausse-couche, mes cycles varient de 18 à 26 jours sans avertissement ce qui est souvent embêtant. Depuis environ 3 ans mes menstruations sont coupé en 2. 3 jours suivi d'une pause de 24 à 48 heures pour recommencer un autre 2 jours. Depuis un an (probablement par la pré-ménopause qui s'installe) mes règles sont beaucoup plus abondantes. Tout ceci est pour moi devenu une habitude mais aujourd'hui ce qui m'inquiète.. est que la ''pause'' s'est étiré à 3 jours et demi ... c'est une relation sexuelle qui a reparti mes règles. Ceci est inquiétude numéro 1, inquiétude numéro 2 est l'odeur... en première partie aucune odeur mais après que ça ait recommencer durant la relation sexuelle, l'odeur ressemblait à un morceau de viande oublé plusieurs jours sur le comptoir. Est-ce possible que la partie no.2 de mes règles soient la première que mon utérus n'expulse pas ? Que pourrais-je faire pour éviter que ceci se reproduise ?
Merci à vous et bonne journée.
-----