Arrêt de pilule
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Arrêt de pilule



  1. #1
    kouka91

    Arrêt de pilule


    ------

    Bonjour,

    Mercredi le 28 août, j'ai arrêté ma pilule afin d'avoir un bébé (je ne l'avais pas pris, la dernière remonte à la veille, soit le mardi le 27 août). Jeudi le 29 août, j'ai fais l'amour avec mon conjoint. Vendredi le 30 Août, j'ai eu mes règles et aujourd'hui dimanche le 2 septembre, j'ai presque plus de saignement ( c'est juste pour dire que quand je m'essuie c'est du sang brunâtre habituel). Je tiens à mentionner que je prenais ma pilule en continue depuis au moins 1 ans et demi, mais la dernière fois que je l'ai arrêté cela datait d'il y a 3 mois environ. J'aimerais donc savoir si cela ce peut que je sois tombé enceinte aussi vite et sinon, quand pourrais-je savoir le moment propice afin d'avoir un petit loup dans le tiroir

    Merci

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Arrêt de pilule

    Bonjour.
    Citation Envoyé par kouka91 Voir le message

    J'aimerais donc savoir si cela ce peut que je sois tombé enceinte aussi vite
    Si vous l'avez prise sans oubli, non ce n'est pas possible : il faut un minimum de temps aux ovaires pour se remettre en marche et pour ovuler ; ça ne se fait pas en 3 jours.
    quand pourrais-je savoir le moment propice
    Aucun moyen de le savoir alors que vous venez juste d'arrêter la prise des hormones. Il faut au minimum attendre vos prochaines règles.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

Discussions similaires

  1. pilule 2 mois sans arrêt
    Par invite03f396a3 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 26
    Dernier message: 27/05/2016, 14h38
  2. arrêt et reprise de pilule
    Par invitedb6b5524 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 12
    Dernier message: 02/11/2015, 11h53
  3. pilule en continu arret
    Par invite3cf7980a dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 5
    Dernier message: 15/03/2009, 19h58
  4. Arrêt Pilule Contraceptive = Arrêt Menstruation ???
    Par invite4930716a dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/10/2008, 06h46
  5. arret pilule pdt 1 mois ?
    Par invitee18890be dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 7
    Dernier message: 28/06/2007, 11h38
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...