Risque de grossesse.
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Risque de grossesse.



  1. #1
    manuella89

    Risque de grossesse.


    ------

    j'ai caressé mon homme il a ejacule et j'ai juste essuyé ma main avec du papier hygiénique puis j'étais allé au toilette pour me laver et lq je n'ai pas mes règles j'ai un retard de presque deux semaines,est ce que c'est possibleque je sois enceinte???

    -----

  2. #2
    ArrowX

    Re : au secours!!!

    Bonjour,
    Les spermatozoides meurent en quelques minutes à l'air libre déjà.
    Après dans votre explication apparament il n'y pas eu de contact entre le sperme et votre 'organe génital'. Donc il y a très peu de chance que vous soyez enceinte.
    Pour en être sur effectuez un test de grossesse, et sinon regardez avec votre gynéco' si le retard continu et que vous n'êtes pas enceinte.
    C'est peut être tout à fait autre chose.
    Cdt !
    La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.

  3. #3
    manuella89

    Re : au secours!!!

    non mais voilà j'ai touché mon organe en lavant les secrtions vaginales est ce que les test de la pharmacie sont fiables?

  4. #4
    ArrowX

    Re : au secours!!!

    Si c'était en lavant , ça a surement détruit les spz, c'est très fragile. Et je doute fort que part un tel contact il y est insémination.
    Oui à 99% si ce n'est 100%.
    La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    1234elo

    Re : au secours!!!

    Bonsoir,moi je n'est plus mes règles depuis environ 3 mois !
    Je ne m'inquiètais pas car je pensais a un petit retard en me disant que c'est un passage mais la sa parrait long,
    donc je me pose des questions en me demandant que m'arrive t-il ?!
    Dernière modification par 1234elo ; 24/04/2015 à 23h23.

  7. #6
    mh34
    Responsable des forums

    Re : au secours!!!

    Bonjour.
    On ne pourra pas répondre ici à cette question ; il vous faut aller voir votre médecin.
    Bon courage.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

Discussions similaires

  1. Risque de grossesse?
    Par troublein dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/05/2013, 16h41
  2. Risque de grossesse
    Par invited1e771bf dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/11/2011, 13h52
  3. risque de grossesse
    Par invitecb5e644c dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/12/2010, 20h10
  4. risque de grossesse
    Par invite977fd246 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 5
    Dernier message: 14/06/2010, 21h52
  5. Risque de grossesse ou non?
    Par invitec8776078 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/09/2008, 09h28
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...