Sexe/ Y-a-t-il des possibilités?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Sexe/ Y-a-t-il des possibilités?



  1. #1
    ano3637

    Sexe/ Y-a-t-il des possibilités?


    ------

    Bonjour,
    Après avoir pratiqué un acte oral avec ma compagne, j'ai éjaculé aux toilettes et je me suis nettoyé. En revenant, j'ai frotté mon pénis contre ses parties génitales (par dessus la culotte et possiblement par dessous mais pas sûr) sans pénétration et elle est toujours vierge. Après deux mois elle craint qu'elle puisse être enceinte car des fois elle a le ventre un peu gonflé et ces dernières règles (premières depuis la situation) ont été moins douloureuses que d'habitude. Qu'en pensez-vous?
    Répondez svp, urgent!

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Sexe/ Y-a-t-il des possibilités?

    Bonjour
    Citation Envoyé par ano3637 Voir le message
    Qu'en pensez-vous?
    Répondez svp, urgent!
    Que vu les précautions prises le risque est infinitésimal. Néanmoins la seule façon d'éliminer une grossesse à 100% est une prise de sang. Qu'elle peut faire en labo sans ordonnance, il lui faudra payer le montant qui est je crois aux alentours de 20 euros.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  3. #3
    saint.112

    Re : Sexe/ Y-a-t-il des possibilités?

    Je ne vais pas répéter les conseils de bon sens de mh34. Si ta compagne a eu ses règles depuis, la probabilité est tout de même très faible.
    Je vais par contre faire comme d'hab : y aller de mes petits conseils pratiques (mais pas moraux). Non seulement vous prenez des risques inutiles (même faibles) mais vous vous mettez le stress. On a inventé une très bonne solution : le préservatif. Pas cher, très sûr, protégeant bien des risques de grossesse et de maladie, il permet de faire comme les grands en toute quiétude d'esprit. Il est vrai qu'il n'est pas très agréable porter mais c'est tout de même beaucoup moins galère que d'aller éjaculer aux toilettes pendant que ta compagne se morfond sur le lit.

    Nico
    Travailler dur n'a jamais tué personne, mais je préfère ne pas prendre de risques.

  4. #4
    myoper
    Modérateur

    Re : Sexe/ Y-a-t-il des possibilités?

    Citation Envoyé par saint.112 Voir le message
    On a inventé une très bonne solution : le préservatif. Pas cher, très sûr, protégeant bien des risques de grossesse et de maladie, il permet de faire comme les grands en toute quiétude d'esprit.
    Attention, 90% environ pour la grossesse et pour les IST, ça dépend des modes de contamination (différent suivant qu'on parle des différentes hépatites, syphilis, HIV ou autres)...
    Pangolito et Pangolita sont dans un bateau...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    ano3637

    Re : Sexe/ Y-a-t-il des possibilités?

    Êtes-vous sûrs? Son ventre a l'air d'être un peu "gonflé", est-ce à cause du stress? Psychologique?
    Je rappelle que je me suis nettoyé et qu'il y a eu très peu de contacts, voir aucun. Quelles sont les probabilités? Et que faire?

  7. #6
    minushabens

    Re : Sexe/ Y-a-t-il des possibilités?

    Il me semble que tu as eu la réponse: il n'y a qu'un test qui permet de lever le doute. Après, que faire... ça ne regarde que vous.

  8. #7
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Sexe/ Y-a-t-il des possibilités?

    Citation Envoyé par ano3637 Voir le message
    Êtes-vous sûrs?
    Non évidemment, si être sûr pour vous signifie " à 100%".
    Son ventre a l'air d'être un peu "gonflé", est-ce à cause du stress?
    De quand daterait le rapport à risque? Il y a 2 mois? Le ventre augmente de volume du fait de l'augmentation utérine seulement au bout de 4 mois. Donc, même si elle était enceinte, ce n'est pas du fait de l'utérus que son ventre est "gonflé". En aucun cas.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

Discussions similaires

  1. Nombre de possibilités
    Par RezCray1 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 10
    Dernier message: 22/09/2014, 09h08
  2. Réponses: 3
    Dernier message: 01/12/2013, 16h12
  3. nombres de possibilités
    Par invite46cec2cd dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 5
    Dernier message: 07/03/2013, 13h40
  4. Multiples possibilités
    Par invite95a0859a dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/11/2010, 12h31
  5. 2 bits, 4 possibilités
    Par inviteb3482fa2 dans le forum Électronique
    Réponses: 9
    Dernier message: 08/06/2006, 20h53
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...