Oubli de pilule et rapport non protégé
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Oubli de pilule et rapport non protégé



  1. #1
    invite6bdd8f70

    Oubli de pilule et rapport non protégé


    ------

    Bonjour.
    Je n’ai pas l’habitude de poser des questions sur les forums, mais je n’ose pas en parler à mon entourage.
    Je prend la pilule Leeloo depuis plus d’un an.

    Je suis arrivée à la fin de ma plaquette mercredi dernier, soit mercredi 26 juin. J’ai eu mes règles normalement.
    Je devais reprendre ma pilule ce jeudi 4 juillet mais j’ai oublié d’aller en acheter à la pharmacie. Je vais donc à la pharmacie le vendredi, la pharmacienne me donne ma pilule et me dit de la reprendre à partir du soir, soit de me décaler d’un jour, et d’avoir des rapports protégés les 7 prochains jours.
    Indications que j’ai suivi.

    Problème : j’ai eu un rapport le vendredi soir protégé mais le préservatif à craquer sur la fin, au final rapport non protégé. Que dois-je faire? Pilule du lendemain? Continuer ma pilule normalement et attendre mes prochaines règles?

    Merci pour vos conseils.

    -----

  2. #2
    myoper
    Modérateur

    Re : Oubli de pilule et rapport non protégé

    Bonsoir.
    Bien que le risque soit faible, un grossesse non désirée représente un gros problème, ce qui veut dire pilule du lendemain et continuer la pilule normalement.
    Pangolito et Pangolita sont dans un bateau...

Discussions similaires

  1. Minidril - Jasminelle soucis de changement de pilule avec rapport non protégé
    Par invite1790d9bd dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/09/2011, 20h22
  2. oubli de pilule..
    Par invite15582513 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/11/2010, 20h19
  3. Oubli minidril de 13h et rapport non protégé avant oubli (10 éme comprimé)
    Par invite9f125bbb dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/10/2010, 12h44
  4. Oubli de pilule
    Par invite5b0f32fc dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/05/2009, 14h32
  5. oubli de pilule
    Par invite73a5236e dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 13
    Dernier message: 28/03/2009, 18h01
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...