Peur de grossesse après rapport anal
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Peur de grossesse après rapport anal



  1. #1
    Titi00lala

    Peur de grossesse après rapport anal


    ------

    Bonsoir,
    Voilà je vous explique j'ai eu une sodomie pendant 3 jours avec mon copain cela fait 2 semaines il n'a pas éjaculé à l'intérieur il s'est retiré à chaque fois qu'il sentait que son sperme allait sortir . Cependant, si je vous dis que je suis encore vierge au niveau du vagin et qu'il n'y a eu aucun contact gland/vulve, mais je devais avoir mes règles ce 20 février je ne l'ai ai toujours pas eu sachant que j'ai rarement du retard et que je ressens une douleur au bas ventre mais ça dure 2min et ça s'arrête et pas de saignement . Je m'inquiète énormément svp dites moi si je peux être enceinte ?????

    -----
    Dernière modification par Titi00lala ; 22/02/2020 à 09h29.

  2. #2
    vep
    Responsable des forums

    Re : Peur de grossesse après rapport anal

    Avec un rapport anal, aucun risque de grossesse.

    Cependant si ces douleurs perdurent, il vous faut consulter un médecin. Lui seul pourra vous examiner et vous conseiller.

  3. #3
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Peur de grossesse après rapport anal

    Vous aviez déjà posé la même question ici ; https://forums.futura-sciences.com/c...inquietes.html
    Vous pouvez constater que la réponse n'a pas varié.

  4. #4
    saint.112

    Re : Peur de grossesse après rapport anal

    Je me permets d’ajouter mon grain de sel sur les bonnes pratiques en la matière : la sodomie est certainement une méthode contraceptive efficace, au même titre que la fellation et tout autre forme de sexualité non vaginale. Soyons clair, pour moi entre adultes consentants tout est permis, je n’ai donc rien contre la sodomie. Néanmoins je vois deux problèmes à votre manière de la pratiquer :
    1. Le rectum est un foyer de bactéries qui crée un risque d’infection non seulement pour le pénis du garçon mais pour le sphincter anal de la fille puisque la sodomie peut provoquer des fissures à ce niveau surtout si l’on n’utilise pas de lubrifiant.
      Avec la sodomie, si vous éliminez les risques de grossesse d’un côté, de l’autre vous prenez des risques sanitaires.
      Par conséquent sodomie = préservatif + lubrifiant obligatoires même pour des partenaires habituels. De plus si le garçon a la fantaisie de passer du sexe anal au sexe vaginal il doit impérativement changer de préservatif pour éviter de contaminer le vagin avec les bactéries du rectum.
    2. Cela étant, si certaines femmes prennent du plaisir à être sodomisée (ou à faire des fellations), pour la majorité rien ne vaut le sexe vaginal et puisque de toutes façons le préservatif est obligatoire dans tous les cas il n’y a pas de raisons de s’en priver. Par conséquent ton copain a pu avoir quelque plaisir dans vos premiers rapports mais ce serait sympa de penser aussi au tien.
    Voilà les conseils d’un qui n’est pas un perdreau de l’année.
    Nico
    Travailler dur n'a jamais tué personne, mais je préfère ne pas prendre de risques.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Titi00lala

    Re : Peur de grossesse après rapport anal

    Non ce n'est pas exactement la même question

  7. #6
    Titi00lala

    Re : Peur de grossesse après rapport anal

    Merci pour votre réponse

  8. #7
    saint.112

    Re : Peur de grossesse après rapport anal

    Citation Envoyé par Titi00lala Voir le message
    Voilà je vous explique j'ai eu une sodomie pendant 3 jours avec mon copain cela fait 2 semaines il n'a pas éjaculé à l'intérieur il s'est retiré à chaque fois qu'il sentait que son sperme allait sortir .
    Cette pratique s’appelle en termes scientifiques le coitus interruptus ou en V.F. le coït interrompu. C’était autrefois une méthode contraceptive assez répandue. En cas de sodomie elle n’a aucun intérêt étant donné qu’il n’y a aucune raison que le sperme sorte du rectum et entre dans le vagin puis monte jusqu’à l’utérus.
    Par contre, je vous mets en garde contre l’utilisation de cette méthode pour le sexe vaginal pour plusieurs raisons :
    • Avant l'éjaculation proprement dite, correspondant à l'orgasme, il y a parfois émission d'une faible quantité de liquide séminal de façon quasiment insensible pour le garçon. Il est normalement dépourvu de spermatozoïdes et a pour fonction d’évacuer les traces d’urine qui peuvent rester dans l’urètre. Néanmoins il n’est pas impossible que ce liquide contiennent quelques spermatozoïdes. Le coitus interruptus n'est donc pas sûr du tout car avant de se retirer le garçon peut très bien avoir émis sans s'en rendre compte le spermatozoïde fatal.
    • Sur le plan comportemental, le coitus interruptus suppose que le garçon fasse exactement le contraire de tout ce que ses réflexes les plus élémentaires le poussent à faire à un moment où justement il on n'en a pas du tout envie : se retirer. De plus l’éjaculation peut commencer plus tôt que prévu et donc il s'en faut donc d'un rien pour rater son coup.
    Conclusion : le coitus interruptus est un très mauvais plan, beaucoup de bébés sont nés grâce à lui. Idem pour la méthode Ogino.
    Le sexe est formidable… à condition de le pratiquer dans la joie et la tranquillité d’esprit. Pour ça il n’y a que deux méthodes efficaces : le préservatif et la pilulle. Sinon c’est l’angoisse.
    Certes, le préservatif est un peu rabat-joie pour le garçon mais ce n’est rien par rapport au coitus interruptus.
    Nico
    Travailler dur n'a jamais tué personne, mais je préfère ne pas prendre de risques.

Discussions similaires

  1. Peur d'une grossesse..
    Par Rose998 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/02/2020, 11h56
  2. Peur grossesse
    Par Teltav77 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/02/2020, 22h04
  3. peur d'une grossesse
    Par choupiette dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 4
    Dernier message: 03/02/2015, 13h46
  4. Peur de grossesse
    Par invite595114eb dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 13
    Dernier message: 28/07/2009, 21h17
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...