peur de grossesse
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

peur de grossesse



  1. #1
    loreda24

    peur de grossesse


    ------

    Bonjour,
    Moi et mon copain nous avions eu une relation non protégée sous pilule «*Yasminelle*». Mes règles sont dans les temps (pas de retard) et sont de couleur normale. Je n’ai pas de douleurs dans les seins, je n’ai pas de symptômes d’une grossesse. Cela va faire 2 mois et demi qu’on a eu cette relation. Puis-je être enceinte?
    Merci d’avance de me répondre.

    -----

  2. #2
    Flyingbike
    Modérateur*

    Re : peur de grossesse

    si vous êtes protégée (contraceptivement, sinon je ne comprends pas pourquoi vous dites "non protégée), sans aucun signe de grossesse et avec un cycle normal, pourquoi diable seriez vous enceinte ?

    Si vous ressentez une angoisse à cette idée, faites un test, idéalement en laboratoire, vous serez rassurée définitivement.
    La vie trouve toujours un chemin

Discussions similaires

  1. Peur de grossesse
    Par Shym20 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 12
    Dernier message: 07/04/2020, 15h36
  2. peur de grossesse
    Par jadoudy dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/03/2020, 13h08
  3. Peur d'une grossesse..
    Par Rose998 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/02/2020, 11h56
  4. Peur grossesse
    Par Teltav77 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/02/2020, 22h04
  5. Peur de grossesse
    Par Pmokil97 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/10/2015, 11h32
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...