Grossesse signe
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Grossesse signe



  1. #1
    Clairercd

    Grossesse signe


    ------

    Bonjour,
    Je prends la pilule mais n’ayant pas eu de plaquette le moi dernier et aucune possibilité dans avoir j’ai dû faire «*une pause*» d’un mois.
    Cependant j’ai eu des rapports donc un bon protège. Cela fais 3semaines que j’ai pu reprendre ma pilule. J’en suis maintenant au pilule rouge.
    Si je suis enceinte les saignements auront ils lieu ?
    Depuis deux jours que je l’es prends je ne l’es ai toujours pas eu. J’arrive plus à rentrer mon ventre (trop mangé ?! Mais cela ne mettait jamais arrivé) et des nausées le matin mais qui passe assez vite. Et mes saignements ne sont toujours pas apparu après trois jours de pilules rouge. Je n’avais jamais eu de retard ou privé même au paravent

    -----

  2. #2
    Pterygoidien
    Animateur Biologie

    Re : Grossesse signe

    Ce sont des signes qui doivent en tout cas alerter sur une possibilité de grossesse, mais ils ne suffisent pas à eux seuls à diagnostiquer/confirmer une grossesse. D'autres choses peuvent provoquer ces symptomes. Un test de grossesse est donc recommandé. Le mieux est de le faire 18 jours après le dernier rapport (non) protégé, mais puisque vous présentez déjà des signes, vous pouvez faire le test dans les prochains jours.


    Bonne journée.
    Dernière modification par Pterygoidien ; 10/04/2020 à 18h04.
    Bonjour et merci sont deux formules de politesse à la portée de tout le monde !

Discussions similaires

  1. La relation entre le signe du discriminant et le signe du polynome
    Par ammsat dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/06/2016, 16h22
  2. Échange du signe limite et du signe somme
    Par invite2103f7d3 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/05/2011, 15h24
  3. Grossesse
    Par invitebfcc36d8 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 11
    Dernier message: 29/09/2010, 07h46
  4. grossesse ou pas?
    Par invite8bd5ab2b dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/05/2009, 12h09
  5. [Divers] Différence signe biologique/ signe clinique ?
    Par invite50fe2559 dans le forum Biologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/05/2008, 12h53
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...