peur de grossesse
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

peur de grossesse



  1. #1
    sacha12

    peur de grossesse


    ------

    Bonjour, tour d abord merci de m ecouter.J ai lu tout les messages mais me pose encore de nombreuses questions. Je prends la pilule depuis pas mal de mois mais pour la première je l ai oublié durant ma première plaquette. Je m en suis apperçue un peu après les 12h. Nous avons eu des rapports le mercredi jeudi vendredi sans protections sans protections ( car elles percent à chaque fois) et j ai oublié ma pilule le samedi soir. mais il n a pas éjaculé à aucun des rapports. À la pharmacie le lundi ils nous ont dit que c etait trop tard pour la pilule du lendemain mais que je n avais pas beaucoup de risques d être enceinte. Pouvez- vous me donner votre avis SVP

    -----

  2. #2
    Flyingbike
    Modérateur*

    Re : peur de grosesse

    Bonjour

    On ne pourra pas vous dire plus sur un forum à part que, en effet, c’était trop tard, et que le risque est faible mais non nul.

    Quelques informations et liens ici : https://forums.futura-sciences.com/c...de-poster.html

    Pensez à faire un test mais il vaut mieux le programmer 5 à 6 jours après la date estimée des règles et pas avant 14 jours suivant le(s) rapport(s) a risque pour éviter les faux négatifs


    Fermeture de la discussion
    La vie trouve toujours un chemin

Discussions similaires

  1. peur de grossesse
    Par loreda24 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/04/2020, 05h52
  2. Peur de grossesse
    Par Shym20 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 12
    Dernier message: 07/04/2020, 15h36
  3. peur de grossesse
    Par jadoudy dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/03/2020, 13h08
  4. Peur de grossesse
    Par Pmokil97 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/10/2015, 11h32
  5. peur d'une grossesse
    Par choupiette dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 4
    Dernier message: 03/02/2015, 13h46
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...