Oubli de pilule / absence de règles
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

invite281f4862

------

Bonjour à tous !

Je suis sous pilule (Leeloo) depuis maintenant quelques mois, afin de limiter les douleurs lors des règles. Cependant, lors de mon dernier cycle, dû à de nombreux déplacements et bien sûr d'oublis (je sais, c'est très mal, ce ne sera pas nécessaire de me le redire), je n'ai pas pris ma pilule plusieurs fois, et j'ai notamment oublié deux comprimés lors de la dernière semaine. Durant ce cycle, j'ai eu quelques rapports sexuels sans pénétration tout en étant réellement prudente, cependant, à la fin de ma plaquette, je n'ai pas eu mes règles. J'ai donc recommencé ma plaquette normalement, mais je me demandais si l'oubli fréquent de pilule avait pu causer cette absence de règles ?

Merci beaucoup,
    Nathalie

-----

mh34
    Responsable des forums

Re : Oubli de pilule / absence de règles

Bonsoir.
    je me demandais si l'oubli fréquent de pilule avait pu causer cette absence de règles ?
    Oui, mais il vaut mieux commencer par un test de grossesse pour éliminer cette éventualité, même si très improbable.

invite281f4862

Re : Oubli de pilule / absence de règles

Merci pour votre réponse !

invitee5bf3c33

Re : Oubli de pilule / absence de "règles"

Bonjour à toutes et à tous,

Celà fait maintenant 8 mois que je prends la pilule Leeloo Gé, le mois dernier (21 fevrier) j'ai oublié de prendre la première pilule de ma nouvelle plaquette (après les arrêts de 7 jours) j'aurais du la reprendre le Dimanche soir à 20h10 mais le lundi soir je me suis rendu compte que je l'avait oublié j'ai donc prit la pilule oublié + la pilule que je vais normalement prendre.
    J'ai donc eu aucun rapport durant les 7 jours qui on suivi comme spécifié sur la notice.
    J'ai également, toujours dans la même plaquette oublié la pilule en millieu de 2 ème semaine (je ne me souvient pas de la date), j'ai donc suivi la meme procedure que pour mon premier oublie.

Je devais avoir mes règles de privation le 16 mars, or nous sommes le 24 mars et toujours aucun saignement, j'ai donc quand même entammer ma plaquette suivante à l'issu de ces 7 jours. J'ai également fait un test de grossesse se matin en me levant qui c'est avérée négatif.

Pensez-vous donc que l'oubli de 2 pilules dans 1 seule plaquette à pu déregler mon cycle ? Ou même carrement supprimer mes saignements ?
    D'habitude un mois sur deux elles sont soit abondante sur 4 jours soit durent seulement que 1-2h et dont très faiblent.
    Pensez-vous que j'ai fais le test au bon moment ? ( soit après le moment iu j'aurais du avoir mes "règles") ?

5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

1. Oubli pilule
    Par invite770d3e05 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/11/2010, 21h40
  2. oubli de pilule..
    Par invite15582513 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/11/2010, 21h19
  3. Changement de pilule et quasi absence de règles
    Par invite81accad4 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/12/2009, 12h13
  4. Oubli de pilule
    Par invite5b0f32fc dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/05/2009, 15h32
  5. Pilule et absence de règles
    Par invitec9fb843b dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/12/2008, 12h39
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...