Règles anormales
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Règles anormales



  1. #1
    Chloe591996

    Règles anormales


    ------

    Bonjour,

    J’ai un stérilet hormonal depuis 2 ans. Pendant 2 ans j’ai jamais eu mes règles (normal). Peut être une ou deux fois mais vraiment en très minime quantité.

    La, cela fait une semaine entière que je perds du sang, je ne serais pas confirmé si cela sont des règles ou pas, et j’ai eu mal aux seins également.

    PS : j’ai des relations sexuelles (si ça peut aider pour la cause du sang)

    J’ai peur d’une grossesse ou jsp fausse couche même si cela est pratiquement impossible car j’ai un stérilet

    Merci de votre aide

    -----

  2. #2
    PicoMirandolae

    Re : Règles anormales

    Bonjour, je pense qu'il est urgent de consulter un gynéco, et bonne nouvelle année
    Dernière modification par mh34 ; 02/01/2021 à 08h33. Motif: modification de la casse

  3. #3
    Chloe591996

    Re : Règles anormales

    Sérieux ?? Vous pensez a quoi ?

  4. #4
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Règles anormales

    Bonjour.
    Des métrorragies peuvent en effet apparaitre après plusieurs mois voire années d'utilisation d'un stérilet à la progestérone. Pour éliminer un éventuel début de grossesse ( même si comme vous le dites c'est très improbable) vous pouvez faire un test urinaire, à confirmer éventuellement par un dosage sanguin des BHCG ( peut se faire sans ordonnance en laboratoire, vous devrez alors payer le résultat, aux alentours de 20 euros).
    Si vos métrorragies persistent au-delà d'une dizaine de jours ou deviennent très abondantes, il vous faut effectivement consulter, mais votre médecin traitant suffira largement dans un premier temps ( vous aurez un RV plus rapide, de surcroit).
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] Frigo combiné Bosch KGN36S50 - variations de températures anormales
    Par Fran6LaSau6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 25
    Dernier message: 08/09/2020, 08h12
  2. La RAM est utilisée dans des proportions anormales
    Par HAL10 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 27
    Dernier message: 30/06/2020, 15h15
  3. Règles anormales et stérilet cuivre
    Par Ali Chica dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/01/2019, 08h57
  4. Règles
    Par invite91cdae6c dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/08/2008, 19h54
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...