Retard de régles Mirena
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Retard de régles Mirena



  1. #1
    bubulle59

    Cool Retard de régles Mirena


    ------

    Bonjour à toutes !

    J'ai 41 ans, et je me suis fait poser le stérilet Mirena début octobre.
    Depuis, j'ai eu mes cycle régulièrement, un peu plus court de 2 jours parfois (en général 24 jours, mais mes 2 derniers cycles étaient à 22 jours)
    Pour les cycles plus courts, j'avais eu un rapport la veille, et je pense que cela les a déclenché en avance, ça m'était déjà arrivé avant de reprendre une contraception.


    J'aurais du avoir mes règles mardi, j'ai eu un rapport lundi, je pensai donc les avoirs dans la foulée (avec mon chéri, depuis que j'ai le stérilet j'ai tendance avoir des saignements après le rapport, col sensible) Cette fois pas de perte, donc plutôt contente au final, car c'est pas toujours top de perdre du sang dans un moment comme ça ^^

    on est vendredi, toujours pas de règles, j'en suis donc à 3 jours de retard.
    Je sais que mirena a comme effet secondaire de stopper les règles. j'ai eu un implant pendant 3 ans qui avait eu cet effet, donc mon gygy m'a dit qu'il y avait de très fortes chances qu'avec mirena aussi.
    Par contre, je ne pensai pas que c'était aussi rapide (4 mois), je m'attendais à ça plutôt au bout d"un an. Mais après avoir écumé le net, je ne trouve pas vraiment d'infos sur le sujet.

    Donc je me demande :

    Pour celles qui n'ont plus de règles grâce à Mirena, à quel moment cela s'est-il produit?
    4 mois? 6 mois? 1 an?

    (Bien entendu, je compte faire un test de grossesse par sécurité, mais je ne pense vraiment pas que ce soit ça, les dates des rapports ne correspondraient pas du tout. et je vais attendre quelques jours encore avant de le faire)

    Merci d'avance à vous pour vos réponses, je pense que cela peut être intéressant de partager l'information

    -----

  2. #2
    bubulle59

    Re : Retard de régles Mirena

    Petite mise à jour : une légère perte de sang hier midi, puis plus rien.
    Test de grossesse fait ce matin par sécurité, négatif

    Donc c'est bien ce que je pensais, c'est le stérilet qui me coupe les règles.
    Donc dans mon cas, vu que je me le suis fait poser le 7 octobre, c'est au bout de 4 mois

Discussions similaires

  1. retard de règles
    Par invited9872b22 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/11/2018, 07h01
  2. Retard de régles
    Par invite5bc83e2a dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/04/2011, 17h08
  3. retard de règles
    Par inviteb6f6ec66 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/08/2010, 21h11
  4. retard de regles
    Par invited9d768ce dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/03/2009, 23h49
  5. Retard des règles
    Par invite93941999 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/02/2009, 15h43
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...