Risque de grossesse
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Risque de grossesse



  1. #1
    Qhs

    Risque de grossesse


    ------

    Bonjour, j'ai 19 ans et ma copine 20, après quelques attouchements, entraînant fellation puis éjaculation, ma copine après quelque temps (5min max) est allée aux toilettes avec un papier mouchoir avec lequel elle s'est nettoyée le vagin après avoir uriné. Je voulais savoir est ce que c'est possible qu'elle tombe enceinte étant donné que ses doigts ont touché les spermatozoïdes et étant donné qu'elle a touché le mouchoir qui a touché son vagin pour être nettoyé sans avoir lavé ses mains avant de se nettoyer?
    Nous sommes assez stressés. Ses règles ont pris un petit retard

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Risque de grossesse

    Bonsoir.
    Vous dire que c'est impossible, non, mais le risque est très très très...très faible. Il faut des conditions très précises aux sz pour survivre et rester fécondants ( un SZ c'est pas superman...), et celles que vous décrivez ne correspondent pas vraiment.
    Ceci dit, un bon moyen de vous rassurer est qu'elle fasse un test de grossesse 10 à 12 jours après l'évènement "à risque".

  3. #3
    Qhs

    Re : Risque de grossesse

    Bien merci! Elle stresse assez facilement et son cycle est assez irrégulier il faut dire. Nous ferons un test pour ete sûrs quand même.

  4. #4
    saint.112

    Re : Risque de grossesse

    Je vais revenir avec mes gros sabots.

    Le sexe est une chose formidable à condition que ce soit dans la sérénité et la tranquillité d’esprit. Par conséquent quand on commence à faire des mamours et quelques attouchements sur le canapé il est indispensable d’avoir à sa disposition des préservatifs. Ce n’est pas très agréable pour le garçon mais c’est l’assurance qu’il n’y aura aucun stress et aucun problème.

    De plus il est aussi important que le plaisir soit partagé, or tel que tu le décris elle t’a fait une fellation et tu as eu un orgasme, mais elle ? Le préservatif vous permettra de faire les choses comme des grands et donc de lui procurer un vrai plaisir à elle aussi.

    Nico
    Travailler dur n'a jamais tué personne, mais je préfère ne pas prendre de risques.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Risque de grossesse?
    Par Elimar dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 7
    Dernier message: 21/02/2016, 13h33
  2. Risque de grossesse.
    Par manuella89 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 5
    Dernier message: 25/04/2015, 06h51
  3. Risque de grossesse
    Par invited1e771bf dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/11/2011, 13h52
  4. grossesse a risque
    Par invited8d4f7d2 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/04/2009, 04h27
  5. Risque de grossesse ou non?
    Par invitec8776078 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/09/2008, 09h28
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...