Peur d'être enceinte
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Peur d'être enceinte



  1. #1
    Coralie677

    Peur d'être enceinte


    ------

    Bonjour,
    J'ai un peu peur, car j'ai eu des rapports sous préservatif mais sans pilule en mars et avril. J'ai eu mes règles normalement en mars, avril et mai, sauf en juin, où elles sont arrivées à la date habituelle avec des crampes, comme j'ai toujours avant mes règles, mais elles étaient inhabituelles, très courtes et très peu abondantes. Suite à cela j'ai fait 2 tests de grossesse négatifs, mais j'ai quand même un peu peur, ça ne m'est jamais arrivée. Je suis actuellement en période d'examens et de stress, peut être que ça joue aussi, mais pourriez-vous me dire votre avis ?
    Merci beaucoup

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Peur d'être enceinte

    Bonsoir.
    Si j'ai bien compris, vous me confirmerez ;
    - vos rapports " à risque" datent du mois d'Avril ;
    - vous avez fait deux tests de grossesse qui ont été négatifs...en Juin.
    Donc un début de grossesse en Avril est quand même nettement à éliminer.

  3. #3
    Coralie677

    Re : Peur d'être enceinte

    Bonsoir,
    Merci beaucoup d’avoir répondu, exactement mes rapports à risque datent de mars et d’avril.
    Ça me rassure alors, merci beaucoup

Discussions similaires

  1. peur d'etre enceinte !!
    Par juliee2390 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/12/2019, 08h37
  2. Peur d’etre enceinte
    Par Sisi121212 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/02/2019, 19h23
  3. Peur d'être enceinte
    Par MrnMassalia dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 11
    Dernier message: 10/08/2018, 12h21
  4. Peur d'être enceinte
    Par Laduronce dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/07/2015, 06h47
  5. Peur d'être enceinte
    Par Coumarine dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/10/2014, 19h55
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...