Besoin d'éclairage sur ma situation
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Besoin d'éclairage sur ma situation



  1. #1
    Mhriam

    Besoin d'éclairage sur ma situation


    ------

    Bonjour

    Je suis actuellement enceinte de 6mois et un doute plane toujours sur le père biologique de l'enfant.
    Je vais essayer de donner un maximum d'informations pour que vous puissiez m'aider à voir les choses de manière rationnelle.

    Au mois de décembre 2020 mon cycle à duré 29jours
    Au mois de janvier il a duré 28jours
    Mes dernières règles datent du 3fevrier. J'en conclu avoir ovulé le 17 ou 18 février.

    Toutefois, j'ai eu des rapports non protégés les 13, 16 et 17 février avec penetration et ejaculation

    J'ai également eu un "rapport" avec un autre homme le 12 février. Avec ce dernier il y a eu préliminaire et une très très brève penetration sans préservatif que j'ai stoppé immédiatement.

    Concernant ces deux personnes, le premier a une hygiène de vie nettement moins bonne que le second il est donc potentiellement moins fertile. Sachant que le deuxième à déjà 3 enfants (et le premier n'en a pas).

    Que pensez vous de la probabilité que l'enfant soit du second homme ?

    Merci par avance pour votre non jugement de ma situation je cherche juste des réponses rationnelles qui peuvent m'aider à avancer.

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Besoin d'éclairage sur ma situation

    Bonjour.
    Vous ne devez pas vous baser sur la date de vos dernières règles mais sur la date de début de grossesse donnée par l'échographie du premier trimestre. Si elle est plus proche du 17 ou 18 février, il est probable que le père est celui des rapports du 17
    si elle est avant le 15, même si d'après la description que vous faites la probabilité est toujours en faveur du n°1, on ne pourra pas éliminer une éventuelle paternité du n°2.

  3. #3
    Mhriam

    Re : Besoin d'éclairage sur ma situation

    L'échographie dit que la conception a eu lieu le 17 +/- 3jours. C'est une échographie qui a été réalisée à 13sa

  4. #4
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Besoin d'éclairage sur ma situation

    Alors la probabilité que ce soit n°1 est supérieure.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Mhriam

    Re : Besoin d'éclairage sur ma situation

    Merci de vos réponses.
    Est ce que je peux écarter franchement selon vous la possibilité que ce soit le n2 ou je reste dans le doute ?

  7. #6
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Besoin d'éclairage sur ma situation

    Bonsoir
    La probabilité est faible, mais pas nulle. Je suis désolée, il est impossible de vous rassurer davantage.

Discussions similaires

  1. Relement Besoin d'aide pour situation horrible svp (installation chaudiere neuve)
    Par yetpa dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 16
    Dernier message: 02/03/2016, 13h13
  2. Situation géographique particulière : Besoin d'un avis pour ma liste de voeux :)
    Par invite4975f57b dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/02/2012, 20h50
  3. besoin d'un éclairage ..:-)
    Par invitef0afcd61 dans le forum Science ludique : la science en s'amusant
    Réponses: 4
    Dernier message: 16/12/2010, 07h20
  4. Besoin de votre Avis concernant ma situation^^
    Par invite567f9367 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 10
    Dernier message: 06/07/2010, 10h46
  5. Besoin d'aide sur ma situation
    Par invite1cb3947c dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/11/2007, 23h39
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...