Question pilule minidril
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Question pilule minidril



  1. #1
    Coco7724

    Question pilule minidril


    ------

    Bonjour !

    J'ai une question concernant ma pilule minidril.

    Puis-je arrêter ma plaquette (21 comprimés) 2 ou 3 jours avant (ne pas prendre les 2 ou 3 derniers comprimés), faire ma pause de 7 jours, et recommencer une nouvelle plaquette normalement?
    J'aimerais avancer la date de mes règles car je passe le week end prochain avec mon copain que je ne vois pas souvent. Serais-je tout de même protégée?
    J'aurais bien voulu enchainer directement une autre plaquette pour ne pas avoir mes règles du tout mais j'en ai déjà enchainée 2 et j'ai actuellement quelques légères pertes de sang comme ça arrive souvent quand j'enchaine 2 plaquettes.

    Merci de votre réponse !

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Question pilule minidril

    Bonjour.
    L'arrêt avant la fin des 21 cp n'est pas recommandé ; la seule protection sûre que vous pouvez obtenir en-dehors de son emploi "normal" est d'enchainer deux plaquettes, comme ce que vous avez déjà fait.

Discussions similaires

  1. Pilule Minidril
    Par invite8275e728 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/04/2012, 17h49
  2. Minidril - Jasminelle soucis de changement de pilule avec rapport non protégé
    Par invite1790d9bd dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/09/2011, 20h22
  3. Question pilule
    Par invitef1dad3a8 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 8
    Dernier message: 23/06/2010, 13h09
  4. Pilule Minidril
    Par invite5df87648 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 14
    Dernier message: 10/12/2009, 14h43
  5. pilule Minidril et règles
    Par invited4eb81a3 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/10/2008, 19h59
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...