Saignements après conisation du col de l'utérus
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Saignements après conisation du col de l'utérus



  1. #1
    Delf92

    Saignements après conisation du col de l'utérus


    ------

    Bonjour,

    J'ai subi une conisation du col de l'utérus le 10 novembre dernier. Le 16, j'ai eu mes règles et les saignements ne se sont pas arrêtés. J'ai consulté mon chirurgien le 29/11 et il a coterisé le vaisseau qui saignait. Depuis (nous sommes le 26/12), j'ai toujours de petits saignements. Hier, pour la première fois depuis mon opération, j'ai eu une relation sexuelle. Juste après, pas plus de saignement mais aujourd'hui je saigne plus... Pouvez-vous me dire si c'est normal et quel est le temps de cicatrisation en général ?

    *

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Saignements après conisation du col de l'utérus

    Bonjour.
    Si depuis un mois les saignements se poursuivent, cela signifie que
    - soit la cautérisation n'a pas été efficace
    - soit ces saignements ne proviennent pas du col utérin.
    Il vous faut reprendre contact avec votre chirurgien ( ou a défaut votre médecin traitant) qui va sans doute vous demander de réaliser des examens complémentaires.

  3. #3
    Delf92

    Re : Saignements après conisation du col de l'utérus

    Merci de votre réponse. J'ai pris rdv avec le chirurgien mais il n'avait pas de dispos avant le 18 janvier... j'espère que ça pourra attendre jusque là.

  4. #4
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Saignements après conisation du col de l'utérus

    Essayez de voir votre médecin traitant : s'il vous prescrit des examens complémentaires ( comme une échographie) ce sera toujours ça de gagné lors de la consultation avec le chirurgien ( si vous pouvez les faire avant le 18 janvier).

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. saignements apres fausse couche
    Par invite1b356667 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 6
    Dernier message: 17/09/2016, 09h32
  2. Prise de pillule du lendemain après rapport non protégé + saignements 6j après ...
    Par Justeunequestionaposer dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 8
    Dernier message: 08/04/2013, 12h55
  3. Douleurs, saignements après rapport
    Par inviteb09f4b55 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 17/12/2010, 21h02
  4. saignements après orgasme
    Par invited341c537 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/04/2009, 18h42
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...