Très légère menstruation une semaine après rapport protégé.
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Très légère menstruation une semaine après rapport protégé.



  1. #1
    RaeCro

    Exclamation Très légère menstruation une semaine après rapport protégé.


    ------

    Voilà, j'ai eu un rapport sexuel une semaine avant d'avoir des très faible menstruations. Il y a maintenant 6 semaines.
    Je suis sous pilule contraceptive et nous avions utilisé un préservatif donc lorsque j'ai eu mes (faibles) règles, je ne me suis pas inquiétée directement d'une éventuelle grossesse.

    Sauf que cela fait trois jours que mes règles ne sont pas revenues alors que je continue à prendre ma contraception convenablement.
    J'ai de faibles pertes transparentes et gluantes mais et une extrêmement légère trace rosâtre en début de cette journée.

    Je n'ai pas essayé de test de grossesse car je continue à croire que je n'ai pas pris de risque (vu qu'on n'a même pas eu pénétration au final -- simplement des jeux de mains me concernant).
    Mais ayant lu sur internet des femmes faisant des dénis de grossesses ou qui sont tombées enceinte en ayant tout de même quelques traces de règles en début de trimestre, je m'inquiète énormément.

    Pourrait-on m'aider à y comprendre plus claire ou en me donnant des conseils ?

    Je vous remercie!

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Très légère menstruation une semaine après rapport protégé.

    Bonsoir.
    Le seul conseil qu'on puisse vous donner est de faire un test. Rien d'autre ne vous aidera.

Discussions similaires

  1. Rapport non-protégé
    Par TheEnd dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/06/2013, 22h53
  2. Prise de pillule du lendemain après rapport non protégé + saignements 6j après ...
    Par Justeunequestionaposer dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 8
    Dernier message: 08/04/2013, 12h55
  3. rapport non protégé
    Par invite6027fe12 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/12/2012, 13h28
  4. Rapport non protegé
    Par invitec9c2d72f dans le forum MST : SIDA, syphilis, hépatite...
    Réponses: 5
    Dernier message: 17/07/2008, 21h25
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...