Telomèrase et spike vaccinal
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Telomèrase et spike vaccinal



  1. #1
    Marie51

    Post Telomèrase et spike vaccinal


    ------

    Bonjour à tous
    J'espère avoir ciblé la bonne rubrique..je m'égare souvent ici..

    Voici une nouveauté que je tente de débunker sur le pseudo effet de la protéine spike "produite en grande quantité par nos cellules "" qui produirait à terme une télomèrase importante menant à la mort prématurée des vaccinés.
    C'est de Walter Chesnut..une châtaigne bullshit ..
    Il mentionne une étude peer reviewed dont il s'inspire..sûrement 95% détournée.
    QUI PEUT M'AIDER pour débunker.

    https://1scandal.com/le-chercheur-wa...ont-mortelles/
    EDIT MODERATION : ce lien contient des informations non sourcées et de qualité scientifique douteuse.



    Merci d'avance.
    Marie..

    -----
    Dernière modification par Flyingbike ; 21/08/2021 à 18h05.

  2. #2
    Flyingbike
    Modérateur*

    Re : Telomèrase et spike vaccinal

    Ou sont les FAITS ?

    Y'a autre chose que cette connerie de graphe ? ou juste des pseudos scientifiques sur le déclin qui ont envie de pelleter de la merde ?
    Nom : E8y1jdMXsAQPRaq.jpg
Affichages : 1869
Taille : 35,2 Ko
    Dernière modification par Flyingbike ; 22/08/2021 à 08h08. Motif: Correction de balise
    La vie trouve toujours un chemin

  3. #3
    pascelus

    Re : Telomèrase et spike vaccinal

    Je pense que l'article se base notamment sur ça:
    https://www.longdom.org/open-access/...ovi-68646.html
    et ça:
    https://www.aging-us.com/article/202463/text

    De ce que j'en comprends il n'y a pas vraiment de cause à effet entre SARS-CoV-2 et la longueur des télomères mais juste une corrélation dont on se serait doutée: plus elles sont courtes (donc patients agés) et plus la maladie devient grave...

    Mais mieux vaut qu'un expert passe par là.

  4. #4
    BioBen

    Re : Telomèrase et spike vaccinal

    Et il y a le symbole franc maçon dans ton graphique, donc c'est que le virus a été créé en laboratoire.

    CQFD


  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    GBo

    Re : Telomèrase et spike vaccinal

    Il y a bien l'équerre et le burin, mais il est où le maillet ?

  7. #6
    Flyingbike
    Modérateur*

    Re : Telomèrase et spike vaccinal

    Citation Envoyé par pascelus Voir le message
    Je pense que l'article se base notamment sur ça:
    https://www.longdom.org/open-access/...ovi-68646.html
    et ça:
    https://www.aging-us.com/article/202463/text

    De ce que j'en comprends il n'y a pas vraiment de cause à effet entre SARS-CoV-2 et la longueur des télomères mais juste une corrélation dont on se serait doutée: plus elles sont courtes (donc patients agés) et plus la maladie devient grave...

    Mais mieux vaut qu'un expert passe par là.
    Merci pour ces liens

    Le premier, c'est du pur délire 100% in silico sans aucun rapport avec la biologie ou la médecine

    Le second, ben, plus les gens sont vieux, plus les telomères sont courts. Mais ça, on le savait
    Ensuite, plus les gens sont vieux, plus le Covid est sévère, mais ça on le savait aussi.
    Donc plus le covid est sévère, plus les télomères sont courts. Et inversement. Mais ça, ça ne veut pas dire grand chose.

    Demain, je publie un papier disant que la proportion de cheveux gris sur la tête augmente dans les formes graves de Covid.
    La vie trouve toujours un chemin

  8. #7
    FC05

    Re : Telomèrase et spike vaccinal

    Citation Envoyé par Flyingbike Voir le message
    Ou sont les FAITS ?

    Y'a autre chose que cette connerie de graphe ? ou juste des pseudos scientifiques sur le déclin qui ont envie de pelleter de la merde ?
    Perso, un de mes élèves qui me sort un graphe comme ça (ie sans vraie échelle) c'est un zéro direct, et ils sont en bac+1 ... Donc, incompétence scientifique totale, merci, au plaisir de ne plus jamais entendre parler de la "chose" qui a fait ce tweet.

    Quand à l'article de base, c'est vraiment de la merde et si l'auteur n'est pas content et qu'il souhaite porter plainte pour diffamation, qu'il sache que pour qu'il y ait diffamation il faut prouver que ce que j'ai dit est faux.
    Concernant le site qui abrite cette sombre fumisterie, il ne laisse pas la possibilité d'ignorer les cokies au même stade que l'acceptation.
    On fait comment pour faire un signalement à la CNIL ?
    Dernière modification par FC05 ; 21/08/2021 à 19h14.
    "La réalité c'est ce qui reste quand on refuse d'y croire" P.K. Dick

  9. #8
    polo974

    Re : Telomèrase et spike vaccinal

    Citation Envoyé par Flyingbike Voir le message
    ...
    Demain, je publie un papier disant que la proportion de cheveux gris sur la tête augmente dans les formes graves de Covid.


    D'ailleurs moi, je vais publier un truc qui va révolutionner la cosmolojesaisplusquoi:


    Le matin avant l'aube les coqs commencent à chanter et ensuite le soleil se lève.
    Donc il est indubitabe que ce sont les coqs qui font se lever le soleil (sauf les jours où il pleut, soyons précis ).

    (pfouu, ça défoule...)
    Jusqu'ici tout va bien...

  10. #9
    Bounoume

    Re : Telomèrase et spike vaccinal

    et moi je suis capable de prouver que 2 + 2 = 5, ce qui implique que covid a été inventé par les les Martiens.....


    démonter des 'raisonnements' biaisés est un sport cérébral comme un autre.....

    Parfois désopilant, ce sport cérébral....
    coïncidence fortuite, corrélation simple, lien de causalité, tiers facteur causal.... probabilités et leur interprétation..... sujets intéressants.....

    Fort naïf, j' espère toujours qu' un lecteur tiers pourra percevoir puis tirer profit de ces notions.... dans la lecture critique des papiers de vulgarisation ordinaires......
    Pire même, dans mon délire, j' imagine qu' aguiché par Google via ses mots-clés préférés, quelque anti-vax pas trop dogmatique puisse au moins un peu examiner les fondements de sa langue de bois... et alors accéder à un doute constructif.......


    Alors, continuons à argumenter... tant que la partie d' en face joue le jeu, bien sûr......
    Quand en face, ils ne sont même pas capables de comprendre ce qu' ils racontent eux-mêmes, et encore moins notre réponse, par contre.... couic, on coupe la discussion.....
    Dernière modification par Bounoume ; 21/08/2021 à 21h12.
    rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant.... (Pierre Dac...)

  11. #10
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Telomèrase et spike vaccinal

    Tout est dit, on va s’arrêter là.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. Destruction des cellules qui expriment la protéine spike
    Par vinssss dans le forum Covid-19, SARS-CoV2 : actualités et discussions
    Réponses: 87
    Dernier message: 13/03/2022, 19h50
  2. passeport vaccinal
    Par papyneo dans le forum Covid-19, SARS-CoV2 : actualités et discussions
    Réponses: 21
    Dernier message: 13/04/2021, 12h09
  3. [Analogique] Filtrage : Tuer ce méchant Spike !
    Par joseph20480 dans le forum Électronique
    Réponses: 14
    Dernier message: 09/04/2020, 08h00
  4. [Physiologie] neurones sans spike et transmission synaptique
    Par evie57 dans le forum Biologie
    Réponses: 9
    Dernier message: 04/01/2012, 16h29