En finir avec les pro hcq?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

En finir avec les pro hcq?



  1. #1
    Marie51

    En finir avec les pro hcq?


    ------

    Bonjour à tous et toutes.Une personne m'a balancé ce lien sur une publication qui parle de la situation sanitaire actuelle ,pour me prouver que oui l'hcq est réellement efficace contre la covid pris dès le début et que c'est pas la peine de lui fournir des études du Lancet car il ne les croit pas a cause de l'étude retiré ya quelques mois car erronée donc si quelqu'un ici peut m'aider ce serait pas de refus car le monsieur me dit que je n'ai aucune""" ampathie """pour les """"vieux euthanasier au rivotril""" ,que je devrais avoir honte de dire que c'est pas vrai et que bien sûr je regarde trop la télé ..bref la combo quoi . Merci d'avance
    DONC IL ME FOURNIT CE LIEN QUI JE LE SAIS PROVIENT D'UN SITE PAS VRAIMENT RÉFÉRENCÉ...

    https://hcqmeta.com/

    -----
    Dernière modification par Marie51 ; 17/10/2021 à 12h42.

  2. #2
    MissJenny

    Re : En finir avec les pro hcq?

    Tu perds ton temps, on ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.

  3. #3
    JPL
    Responsable des forums

    Re : En finir avec les pro hcq?

    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  4. #4
    FC05

    Re : En finir avec les pro hcq?

    Comment dire, si il veut prendre de la clork, qu'il la bouffe, mais qu'il ne vienne pas après se pointer aux urgences, en plus c'est prouvé statistiquement, c'est l'un des lieux les plus dangereux du monde (avec le lit, d'ailleurs, il y a des lits aux urgences, c'est bien la preuve ).

    Sinon, je suis nul en orthographe, mais dans les citations ils y a deux énormes fôôôtess qui me piquent les yeux.
    "La réalité c'est ce qui reste quand on refuse d'y croire" P.K. Dick

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Marie51

    Re : En finir avec les pro hcq?

    clairement..mais ce n'est pas moi qui ai écrit le texte..j'ai relayé un contact sur un site de désintox anti fakes.
    J'ignore si elle cite elle-même un texte ou si elle a rédigé le texte, oui ça pique un peu.
    MERCI pour le lien. OUI c'est évocateur de la publication..sans auteur
    C'est le propre des désinformateurs de noyer ainsi le poisson.
    J'espère néanmoins trouver des publications de recherches récentes sur l'hcq qui en prouveraient l'inefficacité .
    Mais L'HCQ est aussi hasbeen maintenant que le professeur des savons de Marseille..donc je doute que la Recherche Scientifique s'échine encore sur cela.
    Surtout après le Scandale du Brésil.
    Bien cordialement.
    Marie

  7. #6
    pm42

    Re : En finir avec les pro hcq?

    Citation Envoyé par Marie51 Voir le message
    J'espère néanmoins trouver des publications de recherches récentes sur l'hcq qui en prouveraient l'inefficacité .
    Cela ne marche pas : les gens qui veulent croire sont confortés dans leurs croyances par les arguments qui leur prouvent qu'ils ont tord.
    Engager un "dialogue" sera donc totalement contre productif.

    Même ici, on n'a jamais réussi à convaincre qui que ce soit sur des sujets comme ça. Sauf qu'avec le temps, ils arrêtent d'en parler ou passent à une autre marotte.

  8. #7
    Marie51

    Re : En finir avec les pro hcq?

    je sais bien..mais d'un autre côté tant qu'on ne leur met pas le nez dans leur kk, ils pensent qu'ils ont réussi à prouver quelque chose..et c'est bien ce qui me désole..

  9. #8
    Anathorn

    Re : En finir avec les pro hcq?

    Citation Envoyé par Marie51
    mais d'un autre côté tant qu'on ne leur met pas le nez dans leur kk, ils pensent qu'ils ont réussi à prouver quelque chose..et c'est bien ce qui me désole..
    La seule véritable façon de leur mettre le nez dedans, c'est de les couper de leurs zérosociaux pendant 10 semaines.
    Là on peut en récupérer quelques uns, parce qu'il peuvent réapprendre (ou apprendre tout court...) à faire autre chose de leur temps libre que délirer et troller sur un smartphone...
    Le reste ça ne fonctionne pas.
    Une addiction si sévère doit être traitée comme telle.
    Avec limite un certificat d'aptitude psychologique avant d'avoir le droit de retrouver un compte de réseaux social.
    Je délire à peine... et on est loin d'avoir atteint le pic de débilité de ce problème originellement technologique, mais désormais sociétal.

  10. #9
    Marie51

    Re : En finir avec les pro hcq?

    QUOTE][/QUOTE] oui Hélas..ça remet en cause certaine une certaine loi sur le numérique de manuel vals dont je ne sais si elle a vu le jour ..sur la régulation des plateformes..

  11. #10
    JPL
    Responsable des forums

    Re : En finir avec les pro hcq?

    Peux-tu rédiger ce message un peu mieux et le poster ? Je supprimerai ensuite la première version.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  12. #11
    mach3
    Modérateur

    Re : En finir avec les pro hcq?

    pour répondre en citant les messages de façon convenable, des indications sont données dans le fil suivant :
    https://forums.futura-sciences.com/n...-citation.html
    mach3, pour la modération
    Never feed the troll after midnight!

Discussions similaires

  1. Pour en finir avec 0^0
    Par Médiat dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 107
    Dernier message: 05/09/2020, 09h22
  2. En finir avec les ECOCs
    Par invite07c97bce dans le forum Physique
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/10/2015, 13h08
  3. En finir avec la cigarette ?
    Par invite56d64ca6 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 12
    Dernier message: 25/07/2014, 02h34
  4. Pour en finir avec le vérificationnisme
    Par Nicophil dans le forum Epistémologie et Logique (archives)
    Réponses: 12
    Dernier message: 28/11/2013, 18h35
  5. Pour en finir avec mon problème LCD/C18
    Par invite7a536414 dans le forum Électronique
    Réponses: 15
    Dernier message: 09/11/2008, 20h41