Canicule et épreuves sportives de l'X - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 35 sur 35

Canicule et épreuves sportives de l'X

racard

Re : Canicule et épreuves sportives de l'X

------

Citation Envoyé par gts2 Voir le message
    Ceci étant pour avoir zéro, il faut vraiment y aller très fort.
    un claquage au sprint c'est radical !
    https://www.polytechnique.edu/admiss...uves-sportives

-----

Brother95

Cela ne me choque pas que l'endurance soit un tant soit peu testée dès lors que la scolarité démarre par 2 mois de classes militaires (barda compris).
    C'est cohérent. Personne n'oblige les taupins à présenter l'X.

racard

Citation Envoyé par Brother95 Voir le message
    Cela ne me choque pas que l'endurance soit un tant soit peu testée dès lors que la scolarité démarre par 2 mois de classes militaires (barda compris).
    oui mon adjudant !

agitateur

Citation Envoyé par ribo Voir le message
    ou comment dire que l'on a jamais foutu les pieds sur un chantier sans dire que l'on a jamais foutu les pieds sur un chantier
    Tu manques rarement un occasion de viser à coté, c'est pathétique.
    Je suis pas du BTP, mais je connais trés trés bien l'idée de ce qu'on appelle des chantiers "mobiles", relevant d'indus' en déplacement. Et c'est bigrement moins confortables que la même en usine, soit dit en passant, et les "profils" sont différents.
    le patron ou le RH ne le dira jamais ( un opératif dans le process recrutement se chargera d'écarter, sans donner le vrai motif ) mais à certains postes tu n'y trouvera pas de "femme" pour des questions de forces. Ca n'empêche pas le travail en résistance ( c'est différent ) ou des femmes ou des petits gabarits peuvent être OK. Je ne parle pas non plus d'un chef d'équipe, qui peut être une crevette de 45 kilos et une femme.

Citation Envoyé par Brother95 Voir le message
    Tout à fait.
    Et la différence entre le chantier et l'armée, c'est que le X dans l'armée, avant de bouffer du bureau et uniquement du bureau à un âge plus tardif, il devra assurer un minimum avec ses troupes et personne lui portera son barda. Il n'y pas que l'armée de terre à crapahuter, les besoins seront autres en marine ou air, certes. Mais une condition minimum n'a rien de saugrenu.

racard

Citation Envoyé par agitateur Voir le message
    Tu manques rarement un occasion de viser à coté, c'est pathétique.
    Je suis pas du BTP, mais je connais trés trés bien l'idée de ce qu'on appelle des chantiers "mobiles", relevant d'indus' en déplacement. Et c'est bigrement moins confortables que la même en usine, soit dit en passant, et les "profils" sont différents.
    le patron ou le RH ne le dira jamais ( un opératif dans le process recrutement se chargera d'écarter, sans donner le vrai motif ) mais à certains postes tu n'y trouvera pas de "femme" pour des questions de forces. Ca n'empêche pas le travail en résistance ( c'est différent ) ou des femmes ou des petits gabarits peuvent être OK. Je ne parle pas non plus d'un chef d'équipe, qui peut être une crevette de 45 kilos et une femme.

Tout à fait.
    Et la différence entre le chantier et l'armée, c'est que le X dans l'armée, avant de bouffer du bureau et uniquement du bureau à un âge plus tardif, il devra assurer un minimum avec ses troupes et personne lui portera son barda. Il n'y pas que l'armée de terre à crapahuter, les besoins seront autres en marine ou air, certes. Mais une condition minimum n'a rien de saugrenu.
    de souvenir les X dans l'armée font leurs classes comme troufions entre X(on ne mélange pas les torchons avec les serviettes)
    ensuite ils sont aspirant pour casser les bonbons aux troufions bon c'etait l'époque de la conscription...

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

1. [Biochimie] Les effets des glucides sur les performences sportives
    Par invite890d8f1b dans le forum Biologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/11/2014, 22h22
  2. TPE 1ere S: performances sportives
    Par sony_78 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/12/2012, 17h15
  3. Aide TPE : Performances sportives
    Par inviteff7344cc dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 5
    Dernier message: 21/01/2011, 20h44
  4. TPE 1°S L'éthique dans l'amélioration des performances sportives.
    Par invite8a2d814c dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/12/2007, 15h54
  5. Inné et Acquis : Les performances sportives
    Par invite97287218 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/11/2007, 17h57