Voyage dans le temps , etrange découverte en antarctique
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

Voyage dans le temps , etrange découverte en antarctique



  1. #1
    invitecc4b9066

    Voyage dans le temps , etrange découverte en antarctique


    ------

    Voyage dans le temps

    Le temp à été tourné en arriere le 03/01/2004 à 15h37.
    Ni la tv ni la radio n'ont rapporté ce fait incroyable !!!!!
    Il y a huit ans, des scientifiques américains et britanniques qui ont conduit des investigations en Antarctique ont fait une découverte sensationnelle. Le physicien américain Mariann McLein a dit que les chercheurs ont remarqué un brouillard gris en rotation dans le ciel au-dessus du pôle le 27 janvier, qu'ils ont pris pour une tempête de sable ordinaire. Cependant, le brouillard gris n'a pas changé de forme et n'a pas évolué dans le cours du temps. Les chercheurs ont décidé d'étudier le phénomène et ont lancé un ballon météo avec un équipement capable d'enregistrer la vitesse du vent, la température et l'humidité de l'air. Mais le ballon météo est monté vers le haut et a immédiatement disparu.

    Au bout d'un moment, les chercheurs ont ramené le ballon météo à terre avec l'aide d'une corde attachée à lui auparavant. Ils étaient extrêmement surpris de voir qu'un chronomètre placé dans le ballon météo indiquait la date du 27 janvier 1965, le même jour mais il y a 30 ans. L'expérience a été répétée plusieurs fois après que les chercheurs aient constaté que l'équipement était en bon état. Mais chaque fois que la montre était de retour elle a indiqué le passé. Le phénomène a été appelé "la porte temporelle" et a été rapporté à la Maison Blanche.

    Aujourd'hui l'enquête sur ce phénomène peu commun est en cours. On suppose que le cratère tourbillonnant au-dessus du Pôle Sud est un tunnel permettant de pénétrer dans d'autres temps. Qui plus est, des programmes de lancement de personnes vers d'autres époques ont été commencés. La CIA et le FBI combattent pour gagner le contrôle du projet qui peut changer le cours de l'histoire. Il n'est pas évident de savoir quand les autorités fédérales des USA approuveront l'expérience.

    Le célèbre scientifique russe Nikolay Kozyrev a entrepris une expérience pour montrer que se déplacer du futur vers le passé était possible. Il a justifié ses points de vue avec les hypothèses sur l'information instantanée s'étandant à travers les caractéristiques physiques du temps. Nikolay Kozyrev a même supposé que le "temps pourrait exécuter un travail et produire de l'énergie." Un physicien théoricien américain est arrivé à la conclusion que le temps est ce qui a existé avant l'existence du monde.

    On sait que chacun de nous perçoit un cours différent du temps dans différentes conditions. Une fois, la foudre a frappé un escaladeur de montagne; plus tard l'homme a dit avoir vu que la foudre est entrée dans son bras, s'est lentement déplacée le long de ce dernier, a séparé la peau des tissus et carbonisé ses cellules. Il a senti comme si il y avait des milliers d'aiguilles de hérissons sous sa peau.

    L'enquêteur russe des phénomènes anormaux, philosophe et auteur de nombreux livres Gennady Belimov, a publié un article avec le titre: "Machine à voyager dans le temps: Première vitesse enclenchée" dans le journal "Sur le bord de l'impossible". Il a décrit des expériences uniques entreprises par un groupe de personnes enthousiastes dirigées par Vadim Chernobrov, l'homme qui a commencé la création de machines temporelles, des dispositifs avec pompage électromagnétique, en 1987. Aujourd'hui ce groupe de fervents peut ralentir ou accélérer le cours du temps en utilisant l'impact particulier d'un champ magnétique. Le plus grand ralentissement du temps a été constaté de 1,5 secondes par heure de fonctionnement de l'équipement dans les laboratoires.

    En août 2001, un nouveau modèle de machine à voyager dans le temps pour humain a été testé dans une forêt à distance de la région de Volgograd, en Russie. Même si la machine a été alimentée par des batteries de voiture et avait peu de capacité, elle parvenait déjà à changer le cours du temps de trois pour cent; le changement a été enregistré par des oscillateurs en cristal symétriques.

    D'abord, les chercheurs ont passé cinq, dix et vingt minutes dans la machine en fonctionnement; le plus long séjour a été d'une demi-heure. Vadim Chernobrov a indiqué que les gens sentaient comme si ils se déplaçaient dans un monde différent; ils ont senti la vie ici et "là" en même temps, comme si un peu d'espace se dépliait. "Je ne peux pas définir les sentiments peu communs que nous avons éprouvé à ces moments."

    Ni la TV ni la radio n'a rapporté ce fait étonnant; Gennady Belimov indique que le président russe n'était pas au courant de l'expérience. Cependant, il dit que déjà sous Stalin il y avait un institut de recherche sur les mondes parallèles. Des résultats d'expériences entreprises par les Académiciens Kurchatov et Ioffe peuvent maintenant être trouvées dans les archives. En 1952, à la tête de l'organisation policière secrète soviétique, Lavrenty Beria lance un mandat d'arrêt contre des chercheurs participant aux expériences, à l'issue duquel 18 professeurs ont été exécutés par balle et 59 candidats et médecins des sciences physiques ont été envoyés dans des camps. L'institut a recommencé son activité sous Khruschev. Mais un stand expérimental avec huit principaux chercheurs a disparu en 1961, et des bâtiments près de celui où des expériences ont été entreprises ont été détruits. Après cela, le bureau politique de parti communiste et le Conseil des Ministres ont décidé de suspendre des chercheurs de l'institut pour une période indéterminée.

    Le programme a été repris en 1987 quand l'institut a été remis en fonctionnement sur le territoire de l' Union soviétique. Une tragédie s'est produite le 30 août 1989: une explosion extrêmement forte a retenti dans la succursale de l'institut sur les îles de l'Anjou. L'explosion a non seulement détruit le module expérimental de 780 tonnes, mais également l'archipel lui-même d'une superficie de 2 kilomètres carrés. Selon une des versions de la tragédie, le module avec trois expérimentateurs a heurté un grand objet, probablement un asteroïde, dans un monde parallèle ou en allant vers un monde parallèle. Après avoir perdu son système de propulsion, le module est probablement resté dans le monde parallèle.

    Le dernier enregistrement réalisé dans le cadre l'expérience et conservé aux archives de l'institut indique: "Nous mourrons mais continuez à poursuivre l'expérience. Il fait très sombre ici; nous voyons tous les objets devenir doubles, nos mains et nos jambes sont transparents, nous pouvons voir nos veines et nos os à travers la peau. L'approvisionnement en oxygène sera épuisé dans 43 heures, l'appareil respiratoire est sérieusement endommagé. Nos meilleurs souvenirs pour nos familles et amis!" Puis la transmission s'est soudainement arrêtée.

    -----

  2. #2
    invite040799cb

    Re : Voyage dans le temps , etrange découverte en antarctique

    Bonjour,

    j'ai commencé à lire les deux premiers paragraphes de votre histoire, et je me suis arrêté tellement votre histoire paraît grandiloquente...

    Votre topic sera très probablement fermé d'ici peu.

  3. #3
    BioBen

    Re : Voyage dans le temps , etrange découverte en antarctique

    Comme quoi, Brassens avait raison....

  4. #4
    invité576543
    Invité

    Re : Voyage dans le temps , etrange découverte en antarctique

    Troisième fil, au moins, du même genre et ouvert par la même personne...

    Cordialement,

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite040799cb

    Re : Voyage dans le temps , etrange découverte en antarctique

    Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi avoir la volonté d'aller sur un forum tourné vers la science pour faire ce genre de déclarations ?

    C'est comme si moi j'allais sur un site ésotérique pour dire que le Yeti n'existe pas...

  7. #6
    invitecc4b9066

    Re : Voyage dans le temps , etrange découverte en antarctique

    Une autre histoire encore plus intrigante .

    En 1935 , l' Air Marchall Sir Victor Goddard de la Royal Air Force eut une expérience effrayante dans son biplan HAWKER HART . GODDARD était Wing commander à l' époque et en vol depuis EDIMBOURG vers sa base à ANDOVER en angleterre .

    Il décida de survoler un aérodrome abandonné à DREM , pas loin d' EDIMBOURG .

    L' aérodrome inutilisable était recouvert de feuillages , les hangars s' écroulaient et les vaches paissaient là ou les avions étaient parqués autrefois .GODDARD continua ensuite son vol vers ANDOVER , mais rencontra un orage bizarre . Dans les nuages brun - jaune de l' orage aux vents violent , il perdit le contrôle de son avion , qui commença a partir en spirale vers le sol .Evitnt de justesse un crash GODDARD trouva que son avion refaisait cap vers DREM .
    Quand l s' approcha de l' ancien aérdrome , l' orage disparu soudain et l' avion de GODDARD se trouva sous un soleil brillant . Cette fois , quand il survola a nouveau ' aérodrome de DREM , il parut complètement different . Les hangars paaissaient nefs . Il y avait quatre avions au sol ; trois etaient des biplans familiers , mais peints dans un jaune non familiers . Le quatrième était un monoplan que la RAF n' avait pas en 1935 . Les mécaniciens étaient habillés en salopette marron . Etrange aussi , qu' aucuns des mécaniciens ne semblait le remarquer en train de voler au dessus .
    En quittant la zone , il rencontra à nouveau l' orage maisréussi a suivre sa route vers ANDOVER ;
    Ce ne fut qu' en 1939 que la RAF commença à peindre ses avions en jaune , à savoir un monoplan du type que GODDARD avait vu , et que les uniformes des mcaniciens ne soient changés en BLEU .
    Est - ce que GODDARD avait volé en quelques sortes quatres années dans le futur , puis était retourné a sa propre époque .

  8. #7
    archeos
    Modérateur*

    Re : Voyage dans le temps , etrange découverte en antarctique

    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  9. #8
    invite8ef897e4

    Re : Voyage dans le temps , etrange découverte en antarctique

    Une question d'experimentateur : s'il est possible d'etre mis au ban du forum, comment faut-il s'y prendre ?

  10. #9
    BioBen

    Re : Voyage dans le temps , etrange découverte en antarctique

    Une autre histoire encore plus intrigante .
    Quelle intrigue !

    Etrange aussi , qu' aucuns des mécaniciens ne semblait le remarquer en train de voler au dessus .
    Il a vu Elvis ?

  11. #10
    Médiat

    Re : Voyage dans le temps , etrange découverte en antarctique

    Ceux qui n'ont jamais observé une tempête de sable en antarctique, confortablement assis sur une barge anti-gravitation, en compagnie de Cléopâtre et d'un sélénite à globules ne peuvent pas comprendre.

    De toute façon la fin du monde a eu lieu le 31/12/1999 et personne ne s'en est rendu compte, tout le monde le sait.

    Sur un site scientifique comme celui-ci nous devrions avoir un seul but et une seule démarche : combattre la pensée unique !
    Je suis Charlie.
    J'affirme péremptoirement que toute affirmation péremptoire est fausse

  12. #11
    invitecc4b9066

    Re : Voyage dans le temps , etrange découverte en antarctique

    Certains textes que je post sont les miens d' autres sont des copiés collés .
    à l' avenir , je préciserais . j' éssaierais d ne pas trop dévier vers le paranormal .
    Mais comme je lis beaucoup de magazine esoteriques ( NEXUS - STARGATE ) , ça va être un peu dure de ne pas quitter cette ligne de conduite .Mais si les moderateurs me demandent de stopper ces topics , je m' arrêterais .

  13. #12
    invite87961bee

    Re : Voyage dans le temps , etrange découverte en antarctique

    Citation Envoyé par BM7 Voir le message
    Certains textes que je post sont les miens d' autres sont des copiés collés .
    à l' avenir , je préciserais . j' éssaierais d ne pas trop dévier vers le paranormal .
    Mais comme je lis beaucoup de magazine esoteriques ( NEXUS - STARGATE ) , ça va être un peu dure de ne pas quitter cette ligne de conduite .Mais si les moderateurs me demandent de stopper ces topics , je m' arrêterais .
    Par pitié arrête ! tu es en train de pourire ma section favorite du forum... arrête !

  14. #13
    BioBen

    Re : Voyage dans le temps , etrange découverte en antarctique

    Mais si les moderateurs me demandent de stopper ces topics , je m' arrêterais .
    Ils l'ont déja fait 3 fois.
    Merci d'arrêter de spammer.
    Les personnes présentent sur ce forum communiquent depuis la planète Véga donc toutes les news terriennes les importent peu.

  15. #14
    mtheory

    Re : Voyage dans le temps , etrange découverte en antarctique

    Citation Envoyé par Médiat Voir le message

    De toute façon la fin du monde a eu lieu le 31/12/1999 et personne ne s'en est rendu compte, tout le monde le sait.
    Oui, comme le disait fort justement Arthur Clarke dans 2010, l'étude du monolithe de Tycho prouve indubitablement que la fin du monde a eut lieu à cette date mais une gueule de bois généralisée a empêché tout le monde de s'en rendre compte jusqu'à maintenant.

    Cependant tu as la choix entre la pilule rouge et la pilule bleu
    “I'm smart enough to know that I'm dumb.” Richard Feynman

  16. #15
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Voyage dans le temps , etrange découverte en antarctique

    Citation Envoyé par BM7 Voir le message
    à l' avenir , je préciserais . j' éssaierais d ne pas trop dévier vers le paranormal
    ......
    Mais si les moderateurs me demandent de stopper ces topics , je m' arrêterais .
    Trop, c'est trop ! Tu es désormais prémodéré, ce qui veut dire que tes messages n'apparaîtront sur le forum que s'ils sont approuvés par un modérateur.
    PS : j'ai averti les agents Mulder et Scullly.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. Voyage dans le temps
    Par ABN84 dans le forum Physique
    Réponses: 43
    Dernier message: 24/06/2016, 20h14
  2. Voyage dans le temps
    Par -Kratos- dans le forum À la conquête de Mars
    Réponses: 23
    Dernier message: 26/03/2009, 21h10
  3. Le voyage dans le temps
    Par invite912a6a92 dans le forum Archives
    Réponses: 170
    Dernier message: 08/12/2007, 08h04
  4. Le voyage dans le temps
    Par invite438319bb dans le forum Archives
    Réponses: 75
    Dernier message: 28/11/2006, 14h23