[Thermique] pression d'eau chauffe eau
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

pression d'eau chauffe eau



  1. #1
    dane7471

    Remplacement thermostat chauffe-eau électrique ! [résolu]


    ------

    bonsoir, je change le thermostat du cumulus horizontale ariston j'ai déjà poster sur le forum pour la resistance+thermostat, actuellement pour la résistance il y a 2 lettres N à gauche, puis L a droite ,je voudrais savoir pour le fil de terre il n'en faut pas . vous possédez la photo . merci

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : intallation thermostat cumulus

    bonsoir,
    on ne met pas le thermostat a la terre mais la cuve donc il n'y a que le 220v sur le thermostat
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    dane7471

    Re : intallation thermostat cumulus

    merci merci bonne soirée dane

  4. #4
    Cram 64

    Re : intallation thermostat cumulus

    Bonjour à tous,

    Le fil bleu sur N (neutre) et le fil noir ou rouge... sur L (phase).

    Il aurait mieux valu faire remonter le fil et répondre sur la même discussion.

    Amicalement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    dane7471

    Re : intallation thermostat cumulus

    bonjour, mon fils vient d'installer le chauffe eau (cumuls) l'installation ok, maintenant je rencontre un problème de pression d'eau , j'ai un filet d'eau qui coule du robinet de la cuisine , dans la salle de bain pas de problème l'eau coule normalement, que faut il faire maintenant, merci de vos reponses, au revoir

  7. #6
    joh93
    Invité

    Re : intallation thermostat cumulus

    Bonjour, essayes de demonter ton mousseur a ton robinet de cuisine.Si ca coule bien a la salle de bain le cumulus n'est pas en cause.

  8. #7
    dane7471

    Re : intallation thermostat cumulus

    le mousseurest rempli de calcaire , maintenant l'eau coule correctement, merci bon week-end au revoir

  9. #8
    Cram 64

    Re : intallation thermostat cumulus

    Bonjour à tous,

    Merci pour ce retour, je clos le fil résolu.

    Amicalement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  10. #9
    dane7471

    pression d'eau chauffe eau

    bonsoir, je reviens sur mon problème de cumulus , la résistance + thermostat le tout ok cela fonctionne , j'ai de l'eau chaude , j'ai devisé les filtres des robinets pleins de calcaire ,maintenant l'eau coule , correcte, mais maintenant j'ai des accoues de pressions d'eau , d'ou vient ce problème , que dois-je faire merci bonne soirée

  11. #10
    gienas
    Modérateur

    Re : intallation thermostat cumulus

    Bonsoir dane7471 et tout le groupe

    Citation Envoyé par dane7471 Voir le message
    ... maintenant l'eau coule correctement ...
    Ce retour nous a fait fermer le fil comme résolu.

    L'avenir "nous dit" que ce n'est pas réglé. Je rouvre donc la discussion, pour fusionner avec un suite.


  12. #11
    dane7471

    Re : intallation thermostat cumulus

    bonjour , j'ai des accoues de pression quand j'ouvre les robinets depuis que le cumulus est changé pourquoi , je pense que mon explication est plus nette maintenant , merci des réponses , bonne journée. au revoir

  13. #12
    Cram 64

    Re : intallation thermostat cumulus

    Bonjour à tous,

    Je pense que ce problème d' à-coups provient d'un remplissage rapide sans avoir ouvert un robinet d'ECS pendant ce remplissage.

    Ouvrir légèrement un robinet d'ECS, il devrait sortir de l'air poursuivre cette opération jusqu'à disparition de cet air.

    De plus, déposer les aérateurs mousseurs et vérifier qu'ils ne sont pas envahis par le tartre.

    Amicalement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  14. #13
    dane7471

    Re : intallation thermostat cumulus

    bonjour , j'ai eu un problème de PC , je vais essayer cela , avec tous mes remerciements, bon week-end .

Discussions similaires

  1. [Thermique] Perte de pression eau chaude sur chauffe eau Atlantic
    Par vcm16 dans le forum Dépannage
    Réponses: 19
    Dernier message: 13/04/2008, 12h08
  2. [Thermique] Pb d'eau chaude chauffe eau Thermor
    Par celiallan dans le forum Dépannage
    Réponses: 16
    Dernier message: 09/01/2008, 18h14
  3. [Thermique] chauffe eau a gaz et pression d eau chaude...
    Par invitebb21c903 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/10/2007, 09h59
  4. [Thermique] Chauffe-eau / Cumulus : Plus d'eau chaude !
    Par invitee2030b4a dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/08/2007, 21h22
  5. chauffe-eau (cumulus) plus d'eau chaude
    Par inviteedc9b21b dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 31/10/2006, 13h52
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...