Bonjour,
voila j'ai récemment monter un amplis, je m'explique :
J'avais un amplis (Laney) sous 4 ohm dont le HP était sous 8 ohm, et j'avais un autre amplis (M3) avec 2 HP 16 ohm, les 2 possèdent une puissance de 100 watts.
Je les ai combinés, c'est à dire j'ai pris la partie input, output, égaliseur, fuzz, tremolo du M3, j'ai tiré un cable du output de cette partie au input du laney (sans avoir touché à l'electronique de ce dernier) et je renvoie ce signal dans les 2 HP du M3.
Voila mon problème, lorsque je joue deja le son est un peu saturé lorsque je branche dans l'entrée clean surtout dans les aigues (cela me vas tres bien mais bon...) et de plus lorsque je joue au bout d'un moment, le son se coupe pendant une bonne dizaine de minutes voir parfois plus, je doit débrancher les 2 parties de l'amplis, laisser refroidir et après cela revien...
Lorsque qu'il y'a la coupure j'ai éssayé de brancher la guitare juste sur le laney qui vas directement au HP mais ca ne marche pas non plus.
Alors ma question est comment règler ce problème avant que tout saute ? ...
Ne faudrait il pas envoyer le signal dans le Laney qui s'occupe de la partie amplification et après dans le M3 qui fais office d'égaliseur et effet ?
Ou alors comme j'avais pus lire par ci et là, un problème de relais qui se ferme, mais alors comment remédier à cela sans griller les HP ?
merci à vous.
-----