[Thermique] Chaudière Chappée modele XR 1 : calamine se forme sur le foyer ! [résolu] - Page 2
Discussion fermée
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 33 sur 33

Chaudière Chappée modele XR 1 : calamine se forme sur le foyer ! [résolu]



  1. #31
    invite6b06e67f

    Re : Important panne chaudiere fioul


    ------

    Merci pour la doc, je crois avoir ciblé mon probleme, le probleme est apparu suite a la modification de mon conduit de gaz brulé, avant c'etait un coude 90° de 139mm puis conduit de 139mm sur une longueur de 2,5m puis conduit en maconnerie de 0,50M de coté sur une hauteur de 1m et maintenant tout est en 139mm avec T puis conduit en inox sur 2m avec deux coude a 45°avec manchon de 0,5 entre les deux puis 1m de conduit avec chapeau pour sortie au dessus du fetage. Je dois desormais avoir trop de tirage car sur la vue eclatée de ma chaudiere CHAPPEE XR1 apparait une chicane juste avant sorti des gaz brulés qui n'y est plus (peut etre retire par ancien proprio car manque de tirage), Sur la doc en page trois sur la colonne de droite ils indiquent que la valeur du tirage doit etre verifié et corrigé par l'intermediaire du regalateur de tirage (est ce la chican

    -----

  2. #32
    invite6b06e67f

    Re : Important panne chaudiere fioul

    PANNE RESOLUE
    Un technicien competent et outillé (analyse combustion) a resolu mon probleme qui etait du a la modification de mon conduit de gaz brulé Toute modif doit etre suivi d'un controle et correction du reglage au niveau du bruleur et en plus avec tarif raisonnable.
    Merci pour vos conseils mais le plus precieux conseil fut de faire appel a un technicien experimenté et competent.

  3. #33
    invite728b013d

    Re : Important panne chaudiere fioul

    Bonjour à tous,

    Merci pour ce retour d'information, je clos le fil résolu.

    Cordialement,

    Marc.

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière Chappée gaz modèle Simply 2.24FF : température vaiable !
    Par invite5d8a9237 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/10/2009, 22h34
  2. [Blanc] Chaudière Chappée Luna : ne s'allume plus ! [résolu]
    Par invite512a660a dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 26/08/2009, 21h54
  3. [Thermique] Chaudiere CHAPPEE QC 1391 : problème de température. [résolu]
    Par invite756df34e dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 16/03/2009, 12h27
  4. [Thermique] Chaudière gaz Chappée modèle Luna Duo 3.28.FF : perte d'ECS.
    Par invite5722926a dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 22/01/2009, 13h42
  5. [Thermique] BRULEUR de CHAUDIERE CHAPPEE. [résolu]
    Par invitea3a39489 dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 05/11/2008, 14h48
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...