Salut,
Je n'ai plus d'eau chaude sur ma Saunier-Duval (ThemaClassic C24E1) murale Je crois avoir localisé le problème (en se référant à d'autres fils sur ce forum), c'est la vanne 3 voies qui ne fonctionne pas
Le chauffage fonctionne très bien, mais je n'ai pas du tout d'eau chaude (eau froide), même avec les robinets ouverts à fond. Le corps de chauffe reste froid même après avoir attendu 2-3 minutes avec un robinet eau chaude ouvert à fond. En ouvrant le robinet, le brûleur s'allume à fond et le reste tant que le robinet EC est ouvert, mais le corps de chauffe et le tuyau départ eau chaude restent tous les deux froids.
Récemment, j'ai changé la CTN par une autre (réf. 57398, solution à un code F6), et j'ai pu ainsi faire fonctionner le chauffage. Mais pas l'eau chaude
Alors, je voudrais savoir, s'il vous plait:
1) Si je peux incriminer la V3V et certainement pas le circuit imprimé (branchement, élément défectueux, etc.)
2) Si c'est la V3V, doit-je impérativment la changer? (Je suis locataire et mon propriétaire ne veut rien savoir) Si oui, quelle est sa référence?
3) Si je peux éviter de la changer, que puis-je faire?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses
-----