[Thermique] Chaudière Saunier Duval Twin 28E démarrage difficile !
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Chaudière Saunier Duval Twin 28E démarrage difficile !



  1. #1
    invite616ecb32

    Chaudière Saunier Duval Twin 28E démarrage difficile !


    ------

    Bonjour, depuis quelques temps, ma chaudière Saunier Duval Twin 28E ne démarre en chauffage (chauffage central) qu'après plusieurs amorces : 3 coups, puis 4 et maintenant 5. C'est à dire qu'elle fait 4/5 tentatives de lancement avant de démarrer en mode chauffage (chauffage central), ce qu'elle ne fait pas en mode sanitaire : là, elle démarre bien du premier coup. J'ai 2 ballons, celui du chauffage a été changé il y a 2/3 ans. Dernièrement, j'ai changé le thermostat, ça n'a rien fait. En fin d'hiver dernier il y a eu le même souci, mais j'étais en déplacement, et un réparateur est venu changé une pièce qui a réglé le problème... mais sans réglé un autre souci : la chaudière goute en permanence, car elle monte toujours en pression (1 fois par semaine je suis obligé de purger environ 1 litre d'eau). Je n'ai pas retrouvé la facture ... quelqu'un aurait-il, SVP, un avis éclairé. Avec tous mes remerciements

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : Chaudière Saunier Duval Twin 28E démarrage difficile !

    Bonjour, bienvenue sur le forum dépannage krykat,

    Pour le problème d'allumage, le technicien devra contrôler la pression de gaz à l'allumage et l'augmenter si nécessaire.

    L'augmentation de pression du chauffage semble signifier une intercommunication de l' ECS dans le chauffage cela ressemble à nouveau à un problème de ballon.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    invite616ecb32

    Re : Chaudière Saunier Duval Twin 28E démarrage difficile !

    Merci beaucoup Marc

  4. #4
    invite616ecb32

    Re : Chaudière Saunier Duval Twin 28E démarrage difficile !

    Re-Bonjour,
    pouvez-vous, SVP, m'indiquer quel doit être la pression des ballons d'eau chaude sanitaire et de chauffage sur cette chaudière Saunier Duval Thémis Twin 28E ?...

    Merci
    Cordialement
    Christian

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Cram 64

    Re : Chaudière Saunier Duval Twin 28E démarrage difficile !

    Re,

    Comme tous les appareils de stockage il ne faudrait pas dépasser 3 b afin d'éviter de monter à 7 b en cours de chauffe pression d'ouverture du groupe de sécurité.

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière Saunier Duval Thémis Twin 28E : dysfonctionnements !
    Par babarnieul dans le forum Dépannage
    Réponses: 21
    Dernier message: 11/01/2010, 18h49
  2. [Thermique] Probleme chaudiére gaz Saunier Duval thelia twin 28E
    Par invite87769ad0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/12/2009, 20h55
  3. [Thermique] Chaudière Saunier Duval Thémis TWIN 28E : plus de chauffage !
    Par invite58b5594e dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/11/2009, 00h11
  4. [Thermique] Chaudiére Saunier Duval Thélia twin 28E : montée en température à 80 °C.
    Par invitedb95de20 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/11/2008, 10h44
  5. [Blanc] Montée en Température à 80°:Chaudiére Saunier Duval Thelia twin 28E
    Par invitedb95de20 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/11/2008, 13h01
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...