[Thermique] Chaudière ELM Leblanc Amélia CGVM23-2H : voyant clignote rapidement !
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Chaudière ELM Leblanc Amélia CGVM23-2H : voyant clignote rapidement !



  1. #1
    invite94e1f767

    Chaudière ELM Leblanc Amélia CGVM23-2H : voyant clignote rapidement !


    ------

    Bonjour. Je viens d'avoir un problème assez pénalisant qui commence à m'inquiéter et j'ai besoin de réponse s'il vous plaît. Je vous explique.

    Ce soir, en touchant les radiateurs, je sens qu'ils chauffent. Problème : si le chauffe eau est allumé, j'ai mis le curseur chauffage à Zéro. Je prend peur et j'éteinds mon appareil. Je le rallume quelques minutes plus tard et tout semble fonctionner. Chauffage plus eau. je laisse le chauffage circuler puis je le remets à zéro.

    Une heure plus tard, rebelote. J'éteinds, je rallume. Sauf que le voyant chauffage ne fait que clignoter lentement. Puis quand j'appuie sur le boutton avec le triange et le point d'exclamation, le voyant chauffage clignote rapidement. Je me rends compte que l'eau chaude ne fonctionne plus non plus.

    J'attends un peu je rappuie, clignotements lents. Je rappuie quelques minutes plus tard, les trois voyants rouges s'allume puis le voyant chauffage clignote rapidement.

    Je relie le mode d'emploi et j'en viens à la conclusion que la sécurité est activée. J'éteinds et je laisse reposer 20 minutes. Je rallume, mais rien ne marche. Le voyant rouge chauffage clignote rapidement puis lentement quand je touche au bouton de réinitialisation.

    Là je laisse éteind pour la nuit. Mais j'ai besoin de savoir si c'est grave. Je précise que je pense que mon chauffe eau un Amélia à ventouse avec un conduit menant à l'extérieur. Je ne suis pas non plus un bricoleur. J'ai juste besoin de savoir.

    Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    joh93
    Invité

    Re : Problème chauffe eau ELM Leblanc

    Bonjour, si seul le voyant chauffage clignote rapidement il faut verifier les differentes ctn.

    Allumes ta chaudiere et laisses la sans toucher au bouton reset.Et attends pour voir comment se comportes les voyants.Il ce peut qu'il varie au bout de quelques secondes, le temp que la chaudiere analyse les infos des sondes.

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière ELM Leblanc Amélia CGVM23-2H : se met en sécurité !
    Par invite89912bf5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 17/05/2010, 20h47
  2. [Thermique] Chaudiere ELM Leblanc Egalis GVM 23 FF : voyant ECS clignote rapidement !
    Par tgv2011 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 02/02/2010, 17h24
  3. Réponses: 4
    Dernier message: 19/01/2010, 20h32
  4. [Thermique] Chaudière ELM Leblanc Egalis NGVB : voyant ECS clignote à 2 hz !
    Par lennomis dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/12/2009, 16h09
  5. [Thermique] Chaudière ELM Leblanc Amelia : Voyant ECS clignote rapidement. [résolu]
    Par invitea9fe6fcc dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 12/02/2009, 11h15
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...