[Blanc] Au-secours U96 Probléme de froid frigo US samsung RS5JSW6XD., le retour..[résolu]
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Au-secours U96 Probléme de froid frigo US samsung RS5JSW6XD., le retour..[résolu]



  1. #1
    invite335e0efb

    Au-secours U96 Probléme de froid frigo US samsung RS5JSW6XD., le retour..[résolu]


    ------

    Bonsoir à tous,
    Après une joie immense croyant avoir résolu mon souci de frigo grâce à U96 je rencontre à nouveau un problème : encore plus de froid dans la partie frigo et lorsque j'ai démonté le carter de l'évaporateur tout absolument tout était pris dans un gros bloc de glace, il a fonctionné parfaitement pendant un mois et demi après avoir changé la sonde de dégivrage et ce fameux carter (qui avait subi une modification). Que se passe t-il pour qu'il ne dégivre plus Merci d'avance !!!

    -----

  2. #2
    PEPIN45
    Invité

    Re : Au-secours U96 Probléme de froid frigo US samsung RS56XDJSW, le retour...

    bonsoir
    controler la valeur de la résistance de dégivrage

  3. #3
    u96

    Re : Au-secours U96 Probléme de froid frigo US samsung RS56XDJSW, le retour...

    bonsoir,
    salut Pascal.
    controlez comme le dit Pepin45 la valeur de la resistance de degivrage (entre 300 et 400 ohms), la valeur du thermofusible (0 ohms).
    cdt.
    Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.

  4. #4
    invite335e0efb

    Re : Au-secours U96 Probléme de froid frigo US samsung RS56XDJSW, le retour...

    Bonsoir,
    Merci pour vos réponses rapides.
    Depuis que j'ai tout dégivré, le frigo remarche nikel, mais dés ce week-end je vais encore tout démonter pour recontroler les deux valeurs en question.
    Ceci dit il y a 1 mois et demi ces valeurs etaient bonnes...mais bon.
    Je vous tiens au courant.
    Cordialement Yvan.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite335e0efb

    Re : Au-secours U96 Probléme de froid frigo US samsung RS56XDJSW, le retour...

    Bonjour à tous,
    Ce matin j'ai tout redémonté, à nouveau plein de glace, après dégivrage, j'ai contrôlé la valeur de la résistance de dégivrage : 480 ohms et la valeur du thermofusible : aucune valeur pas de continuité, je pense que ça a lâché alors que la dernière fois c'était bon... Est-ce que la panne vient de là ? Savez-vous quel est le rôle de ce thermofusible ? Et le fait de dégivrer au sèche-cheveux comme je fais à chaque fois, cela ne risque t-il pas d'endommager la sonde de dégivrage ? Merci pour vos réponses.

  7. #6
    u96

    Re : Au-secours U96 Probléme de froid frigo US samsung RS56XDJSW, le retour...

    bonsoir,
    remplacez le thermofusible (fusible thermique de securite anti surchauffe de la resistance), et tout rentrera dans l'ordre.
    cdt.
    Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.

  8. #7
    invite335e0efb

    Re : Au-secours U96 Probléme de froid frigo US samsung RS56XDJSW, le retour...

    Bonsoir à tous,

    Donc voila maintenant 15 jours que mon frigo US fonctionne parfaitement, donc je pense que la panne a été résolue une fois de plus grace à vous, alors merci à tous et à la prochaine...
    Cordialement Yvan.

Discussions similaires

  1. [Blanc] Probléme de froid frigo US samsung RS56XDJSW [résolu]
    Par invite335e0efb dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 16/01/2011, 18h23
  2. [Blanc] Frigo Samsung RS25KCNS - problème froid
    Par invite67bd530b dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 14/12/2008, 16h46
  3. [Blanc] Probleme frigo samsung à froid ventilé trop froid
    Par invitefe142115 dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 23/11/2008, 21h48
  4. [Blanc] problème de froid frigo absorbtion [résolu]
    Par invited9366add dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 31/03/2007, 15h42
  5. [Blanc] Probleme de froid avec frigo siemens KG36v04[résolu]
    Par npod dans le forum Dépannage
    Réponses: 22
    Dernier message: 28/12/2005, 17h41
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...