[Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury RSC 220 : siffle ?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Chaudière Chaffoteaux et Maury RSC 220 : siffle ?



  1. #1
    invite53cc2097

    Angry Chaudière Chaffoteaux et Maury RSC 220 : siffle ?


    ------

    Bonjour, eau chaude : j'ai un sifflement important qui augmente avec le débit et je viens de remarquer que la pression était descendue très bas aussi j'ai voulu la faire remonter quand j'ai ouvert l'arrivée d'eau la chaudière a fait un énorme bruit j'ai cru qu'elle allait se décrocher du mur. Que dois je faire ? Merci de votre réponse. Taxibonneton
    Chaffoteaux et Maury RSC 220

    -----

  2. #2
    skiwix

    Re : Chaudière Chaffoteaux et Maury RSC 220 : siffle ?

    tu dois avoir deux vannes tu ouvre d abord la deuxieme et tu dois pouvoir remplir

  3. #3
    invite53cc2097

    Re : Chaudière Chaffoteaux et Maury RSC 220 : siffle ?

    Bonsoir, merci de m'avoir répondu. L'arrivée d'eau est ouverte mais dès que j'ouvre le remplissage de la chaudière le bruit important se produit. je ne sais pas ce qu'il se passe. Il doit y avoir une autre explication mais laquelle ? taxibonneton

  4. #4
    la beille

    Re : Chaudière Chaffoteaux et Maury RSC 220 : siffle ?

    bonsoir ton probleme n est pas si grave;ses peut etre a verifier la pression eau general pas plus 3,5 bar.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite53cc2097

    Smile Re : Chaudière Chaffoteaux et Maury RSC 220 : siffle ?

    Bonjour, Après un certain temps j'ai réussi à remonter la pression au 1,5 bar optimal, mais le problème d'eau chaude persiste en position été ( l'eau chauffe jusqu'à la mise en sécurité de la chaudière). Un avis un consiel. Merci de me répondre rapidement car j'ai l'intention de désosser la chaudière pendant le week-end. taxibonneton

  7. #6
    joh93
    Invité

    Re : Chaudière Chaffoteaux et Maury RSC 220 : siffle ?

    Bonsoir, dans ton 1er post tu parles d'un bruit et dans ton dernier poste tu parles d'un probleme d'eau chaude....
    Quel est ton probleme concretement?
    Donnes des explications + precises si tu veux qu'on t'aides.

  8. #7
    invite53cc2097

    Re : Chaudière Chaffoteaux et Maury RSC 220 : siffle ?

    Bonjour, C'est le même bruit que ce soit au remplissage ou en tirant de l'eau chaude. Peut-être avez-vous une réponse ? Merci

Discussions similaires

  1. [Thermique] Dégazage du circuit chauffage chaudière Chaffoteaux et Maury Celtic 220 RSC !
    Par invitee12964f1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 10/01/2011, 21h33
  2. Réponses: 1
    Dernier message: 19/09/2010, 20h55
  3. [Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury Celtic 220 RSC B : veilleuse se coupe ?
    Par invitea555992e dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/06/2010, 14h01
  4. [Thermique] la grosse fuite sur ma Chaffoteaux et Maury RSc 220
    Par muzah dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 23/12/2009, 17h18
  5. [Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury Celtic RSC s'arrête.
    Par geckocha dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/09/2008, 11h11
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...