Bonjour,
Alors voila, j'habite dans un appartement au derniers etages, je suis seule dans l'immeuble, les autres personne ayant occuper les appartement du dessous sont partis il y a quelque mois.
Mon probleme est que j'ai 3 radiateur, qui ne fonctionne pas...j'ai appellé la proprietaire qui me dit qu'elle a remis le chauffage depuis octobre et que les radiateurs des autres appartement fonctionne..
J'ai essayer de purger mes radiateurs mais rien ne se passe..
On ma dit de verifier la pression, et effectivement la pression est de 1bar, j'ai voulu l'augmenté jusqu'a 1,5 bar mais quand je tourne la vanne, rien ne se passe, je n'entends meme pas l'eau coulé dans les tuyau, ni la fleche bouger...
Tandis que la chaudiere elle ne fait aucun bruit, il y a juste le bouton orange allumé..Mon pere est allez voir, et quand il a tiré sur le bouton de la chaudiere on a seulement entendu " tic tic tic" mais pas de gaz.. ( Alors que la proprio m'a dit qu'elle avait remis le chauffage..)
C'est a ne plus rien comprendre, on est quand meme fin novembre et chez moi il fait tres froid..C'est plus vivable..
Pouvez vous m'aider ?
Merci,
Priscillia.
-----