FAQ Comment trouver le robinet sur une chaudière à gaz?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

FAQ Comment trouver le robinet sur une chaudière à gaz?



  1. #1
    invite7ea498f5

    FAQ Comment trouver le robinet sur une chaudière à gaz?


    ------

    Bonjour à tous et surtout aux chauffagistes amateurs ou experts ,

    Je sais. Ma question a déjà été posée des milliers de fois sur des forums divers, mais ma chaudière n'a que 0,5 bar de pression et j'ai trop froid chez moi .

    Je suis locataire d'une maison depuis octobre 2010 et j'ai rencontré ce même problème l'hiver dernier. J'ai appelé le bailleur, qui lui, a contacté un plombier qui a rempli l'eau de la chaudière. Le plombier, lui-même, m'a dit qu'il avait du mal à trouver le robinet et malheureusement, je n'étais pas là avec lui ce jour-là pour voir où se trouvait le robinet. Bref, il a rempli la chaudière à 1 bar et la maison a été correctement chauffé pendant quelques semaines et puis la pression de la chaudière est retombée à 0,5 bar.

    Demain, je vais téléphoner à l'agence de location pour leur signaler le problème. Enfin, j'ai une maison à deux étages et il n'y a qu'une seule radiateur qui chauffe. J'ai froid et je sais que ce n'est pas difficile de remplir l'eau de la chaudière une fois que le robinet a été trouvé. Ce serait génial si je pourrais résoudre le problème moi-même .

    Ci-joint, j'ai mis quelques photos. La chaudière est posée sur le sol et se trouve dans la cave de la maison.

    En espérant que quelqu'un pourrait me donner quelques pistes....

    Bon dimanche!heater 096.jpgheater 097.jpgheater 099.jpgheater 100.jpgheater 100.jpg

    -----

  2. #2
    SK69202

    Re : FAQ Comment trouver le robinet sur une chaudière à gaz?

    déplacé depuis le forum Habitat

  3. #3
    Cram 64

    Re : FAQ Comment trouver le robinet sur une chaudière à gaz?

    Bonjour à toutes et à tous,

    Le robinet de remplissage n'apparaît pas sur :es photos, regarde avant le vase bleu si un tuyau d'eau froide avec une vanne n'est pas raccordé au tuyau vert. Dans tous les cas il faut trouver un tuyau d'eau froide et le suivfe.

    Cordialement,

    Marc.Nom : 198497d1351415845-faq-trouver-robinet-une-chaudiere-a-gaz-heater-096.jpg
Affichages : 502
Taille : 275,8 Ko
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

Discussions similaires

  1. Chaudière gaz condensation sur radiateurs: lequel sans robinet thermostatique?
    Par jeromef3 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/11/2010, 12h38
  2. [Thermique] Impossible de trouver le robinet de remplissage sur cette chaudiere Duval
    Par invitea72e04ba dans le forum Dépannage
    Réponses: 30
    Dernier message: 17/02/2010, 20h31
  3. [Thermique] Fuite au robinet de pression sur une chaudière Chaffoteaux & Maury
    Par invitead7f37e5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 16/03/2009, 21h36
  4. [Thermique] Comment choisir une chaudière gaz ?
    Par invite39e7aab7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 31
    Dernier message: 04/11/2007, 18h01
  5. Comment choisir une chaudière à gaz ?
    Par invite39e7aab7 dans le forum Technologies
    Réponses: 1
    Dernier message: 31/03/2006, 12h11
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...