[Thermique] Chaudière ELM Leblanc GLM5 : raccordement TA ? [résolu]
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Chaudière ELM Leblanc GLM5 : raccordement TA ? [résolu]



  1. #1
    alesc

    Chaudière ELM Leblanc GLM5 : raccordement TA ? [résolu]


    ------

    Bonjour,
    Je me suis procuré un Thermostat programmable CELCIA Crono 911 pour remplacer un ancien thermostat mécanique qui est actuellement branché sur la partie horloge du bornier de la chaudiere elm Leblanc GLM5.(cela coupe la pompe + l’électro-vanne j’avais fais ce choix car petit appartement sans grosse différence de température et pompe bruyante).
    Y a t’il une incidence concernant la polarité du branchement de ce thermostat car je n’ai pas de repère neutre ou phase dans la partie horloge du bornier de la chaudiere (un cable gris et l’autre orange)
    Merci pour vos conseils (jai vu que certains d’entre vous connaissaient cette chaudiere)
    Alesc

    -----
    Dernière modification par Cram 64 ; 31/10/2012 à 16h09. Motif: Suppression des P. j. en PDF.

  2. #2
    Cram 64

    Re : Thermostat pour Chaudiere elm Leblanc GLM5

    Bonjour à toutes et à tous, bienvenue en dépannage alesc,

    Les pièces jointes en PDF ne sont pas acceptées sur le site, il faut suivre cette procédure les mettre de préférence dans le bon sens :

    http://forums.futura-sciences.com/de...procedure.html

    dans tous les cas, tu as choisi de couper le 230V (horloge) si tu en étais satisfait tu continues comme cela. Le Crono 911 est bien un thermostat à contact sec, il faut raccorder les deux fils sur Com. et NO.

    Le Neutre représenté sur le schéma est destiné à alimenter le brûleur représenté mais n'a pas à aller au TA.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    alesc

    Re : Thermostat pour Chaudiere elm Leblanc GLM5

    Merci Marc pour cette réponse rapide et je remets les pj en jpg.
    Donc je peux simplement relier Com et No à l'horloge et peu importe le sens de branchement (fil gris ou orange) ?
    Cordialement
    Alesc
    Images attachées Images attachées

  4. #4
    alesc

    Re : Thermostat pour Chaudiere elm Leblanc GLM5

    Je viens de faire le branchement ,c'est OK pas d'incidence de polarite merci encore Marc
    Problème résolu

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière ELM Leblanc Acleis : raccordement d'un TA sans fil trl7.26rf ? [résolu]
    Par invite856929e8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 29/09/2012, 16h57
  2. [Thermique] TA Deltia 8.03 raccordement sur chaudière ELM Leblanc Aacléis ! [résolu]
    Par Alexator dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 10/12/2009, 21h41
  3. [Thermique] Chaudière ELM Leblanc Mégalis : raccordement TA ? [résolu]
    Par emiclo dans le forum Dépannage
    Réponses: 15
    Dernier message: 04/12/2009, 14h05
  4. chaudiére elm leblanc glm5.23
    Par jpcarpiste dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/04/2009, 12h51
  5. Chaudiere Elm Leblanc Glm5
    Par invite0ab0cfb5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 01/06/2007, 18h29
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...